Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Remplacement d'un moteur de volet roulant

Bonjour, je souhaite changer mon moteur de volet roulant: IPSO50 10 Nm
Sur le code barre :200581
Or cette référence n'existe plus, pouvez-vous m'indiquer, s'il vous plaît, un moteur de remplacement.
Cordialement Stéphanie

Stephanie C.
Stephanie C.

Stephanie C.

Niveau
2
800 / 2000
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Code postal:
13140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
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    Bonjour, vous pouvez le remplacer par un lt50 jet 10/17 ou un ilmo 10/17 (si le volet est équipé de butées et de verrous).

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