Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Coupure de courant ? Baisse de tension?

Bonjour,

Les matins, ou lorsque je n'ai pas utilisé ma porte sectionnel de plusieurs jours, mon moteur ouvre la porte mais assez lentement et sans ralentissement en fin course.
De plus, lors ce cette manœuvre, je peux l’arrêter mais je ne peux le faire redescendre .. Je ne peux que le monter => jusqu’à ouverture total.

Après cela, il fonctionne parfaitement.

Cela se produit tout les matins!
Des réglages? Problème de moteur? Garantie ?

Merci

Alex
Alex

Alex

Niveau
2
1011 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alex,

    Il serait utile pour pouvoir vous aider de connaitre le modèle de votre motorisation ainsi que sa date d'installation.

    Il semblerais de premier abord que votre motorisation repasse en phase d'auto-apprentissage d'elle même.

    Observez-vous des baisses de tension à votre domicile (lumière qui baisse d'intensité) ?

    Bonne Journée

    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    2
    1011 / 2000
    points

    Mon moteur est un DEXXO PRO installé en janvier 2013 mais utilisé seulement depuis décembre 2013.

    Il motorise une porte sectionnel de 5 m de large X 2.15 m de hauteur.

    Il n'y a pas de baisse de tension chez moi, l’installation électrique est neuve (maison neuve).

    Ou puis je voir si le moteur se mets en mode auto aprentissage ?

    Merci de votre réponse...

    Bonjour Alex,

    Si votre motorisation est en mode d'auto-apprentissage alors l'écran LCD du DEXXO PRO affichera le code S2.

    Si cela n'est pas le cas il faudrait nous communiquer le code affiché par votre motorisation lors de ce problème.

    Bonne Journée

    Haut de page