Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet remonte bien mais descend difficilement ( bruit )

bonjour , voilà cela fait une semaine , que j'ai un volet qui descend difficilement , ( il y a comme un bruit ) puis s'arrête j'attends 5 mn puis je renclenche , ( bruit ) et s'arrête ( le bruit est au niveau du moteur ) par contre un fois en bas il remonte sans problème comme avant
merci de me dire CDLT

francis G.
francis G.

francis G.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
11110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francis,

    Au vu des symptômes il semblerait que cela soit un problème mécanique. Il faudrait regarder si les lames du volet sont bien alignées. Il serait intéressant également de retirer le volet de l'axe d'enroulement afin d'observer le fonctionnement du moteur à vide.

    Bonne Journée

    Haut de page