Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Axe pour DVA800

Bonjour, j'ai un kit DVA 800 SIMINOR que je souhaite monter sur un volet roulant mais il me manque l'axe sur lequel le volet s'enroule, avez vous cette pièce? sinon avez vous un axe similaire ou un plan pour me permettre de reconstituer le kit. Merci

Dominique L.
Dominique L.

Dominique L.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Il va falloir vous rapprocher d'un professionnel afin qu'il puisse vous indiquer de quel axe vous avez besoin. 

    L'axe d’entrainement est défini par un diamètre et une forme qui doivent correspondre à vos adaptations.

    Nous vous conseillons de vous déplacer chez un professionnel avec votre moteur ainsi que ces adaptateurs (roue d’entrainement). Vous trouverez ci-dessous la notice de votre motorisation :

    Notice : SIMINOR - DVA 0800/2500/3500

    Bonne Journée

    Haut de page