Cette question a été résolue

Point une touche cassé

Dans une grande pièce 4 volets roulants sont commandés par une Telis 4 RTS. Ce système fonctionne. Un autre volet était commandé indépendamment par un point une touche (modèle B). Cette dernière commande est cassée, je souhaite la remplacer par une Chronis easy. Comment établir le dialogue entre cette chronis easy et la motorisation ? La notice demande de contacter Somfy dans ce cas.

Marc F.

    Bonjour Marc,

    Merci dans un premier temps de suivre cette manipulation :

    Si cela ne fonctionne pas alors il va falloir suivre cette procédure :

    Attention la double coupure ne doit être effectué que sur le moteur concerné.

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    Bonjour Marc,

    Afin de pouvoir vous aider il nous faut d'abord identifier votre point de commande défaillant.

    Je vous joins ci-dessous une photo de point de commande INIS RTS qui correspondrais à votre description. Merci de nous indiquer si cela correspond :

    Bonne Journée

    Marc F.

    Pour Martial V. Oui il s'agit bien de ce modèle (le B selon les notices). Le circuit imprimé est HS.