Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

passeo 800

impossible de commander l'ouverture de mon portail,j'ai 3 télécommandes
j'ai essayer de faire les réglages mes raz se mes toujours a clignoter .

olivier D.
olivier D.

olivier D.

Niveau
2
1003 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Olivier,

    Pourriez-vous m'indiquer combien de fois clignote le voyant rouge avant de s'éteindre brièvement et de recommencer?

    Merci d'avance,
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page