Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Passeo 800 panne

Bonjour,

le portail ne s'ouvre pas
Moteur somfy passeo 800
dans l'aide au diagnostic le voyant statut donne 6 impulsions

  • pas d'accessoire branché sur la sortie 24 V
  • le feu orange clignote normalement
  • le court circuit semble venir par déduction du moteur mais les câbles sont en bon état

l'impulsion semble se faire sur le portail M1 mais rien ne se passe

pouvez vous m'indiquer la marche à suivre

cordialement

SB

seb B.
seb B.

seb B.

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Seb,

    Avez-vous essayer de faire une ré-initialisation et reprogrammation du système?

    Si oui et si votre voyant clignote toujours 6 fois, cela signifie qu'il doit y avoir un souci sur votre boîtier électronique, il faudrait que nous procédions au retour de SAV de celui-ci.
    Pour cela, je vous envoi un message privé.

    Bonne journée.

    seb B.
    seb B.

    seb B.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys

    merci de votre réponse rapide

    j'ai fait une ré-initialisation et reprogrammation en suivant les instructions du manuel

    aucune modification et toujours les mêmes constatations

    cordialement

    sb

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Seb,

    Très bien, pourriez-vous donc répondre à mon message privé afin que je puisse vous créer le dossier de prise en charge SAV.

    Merci d'avance.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique