Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

portee des telecommandes

Bonjour. depuis hier mon portail ne reponds plus aux telecommandes sauf a etre a 2M du portail (PASEO 200).Rien a changé dans l'environnement.idem avec 3 télécommandes. je possede 2 motorisations et sur l'autre pas de pb. Avec ou sans antenne idem.est ce le boitier qui est en panne?

eric
eric

eric

Niveau
2
1166 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,

    Il est possible que ce soit le récepteur interne qui ne prend plus très bien le signal, mais ceci pour aussi être dû à l'antenne.

    Possèdant deux motorisations, avez-vous essayer d'intervertir les antennes, pour être sur de la cause du dysfonctionnement?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique