Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

portee des telecommandes

Bonjour. depuis hier mon portail ne reponds plus aux telecommandes sauf a etre a 2M du portail (PASEO 200).Rien a changé dans l'environnement.idem avec 3 télécommandes. je possede 2 motorisations et sur l'autre pas de pb. Avec ou sans antenne idem.est ce le boitier qui est en panne?

eric
eric

eric

Niveau
2
1166 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Il est possible que ce soit le récepteur interne qui ne prend plus très bien le signal, mais ceci pour aussi être dû à l'antenne.

    Possèdant deux motorisations, avez-vous essayer d'intervertir les antennes, pour être sur de la cause du dysfonctionnement?

    Bonne journée.

    Haut de page