Cette question a été résolue

probleme pragrammation

Bonjour

Je suis équipé d'une seule télécommande télis 4 RTS (4 voyants A-B-C-D) qui pilote 3 volets roulants.

Le voyant A pilote bien le volet 1
Le voyant B pilote bien le volet 2
Mais suite à une erreur de manipulation le voyant C pilote le volet 2 et 3 alors qu'il n'est censé piloté que le 3

Est-il possible de reprogrammer la télécommande pour que ce voyant C commande uniquement le volet 3 ?
Si oui quelle est la manipulation?

Merci d'avance

Romain E.

    samuel C.

    salut super simple tu te met sur la position 2 et tu apuis sur la touche prog (petit trou derriere )le volet va faire un va et viens ensuite tu te met sur la position 3 et tu appuis va et viens et c'est fini attention bien suivre les etapes et pas inverser tu commence par la 2

    Les autres réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Romain et Samuel,

    Une précision concernant la réponse de Samuel à savoir que le premier appui est un appui long (3 à 4 secondes pour ouverture de la mémoire) alors que le second est un appui bref (ajout ou suppression).

    Bonne Journée

    Romain E.

    C'est parfait, tout refonctionne comme avant!

    Merci beaucoup a tous les 2