Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmation télécommande impressario

Bonjour
Ayant programmé la fermeture des volets en mode crépusculaire à l'aide d'une télécommande Impressario Chronis IO, quel durée dois je sélectionner pour la période été : 30' ou 2 h
Ayant sélectionné 30' les volets se ferme trop tôt, combien de jours faut il pour que le réglage corresponde aux horaires du coucher du soleil ?
J'ai effectué ce réglage il y a une semaine.
Merci pour votre réponse.

René L.
René L.

René L.

Niveau
3
2101 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjoru René,

    Merci de bien vouloir nous indiquer quels sont les valeurs programmés dans votre télécommande dans le menu "Date - Heure" "Simuler présence" et "Crépuscule (Juin et Décembre).

    Bonne Journée

    Haut de page