Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Contact sec keasy 5 gdk3000

Sur keasy 5 ma securite portillon etait banchée sur 1 et 3
Sur gdk 3000, cela ne fonctionne pas.
Il y a un pont entre 1 et 2 sur le gdk 3000. Faut il l'enlever?

Francois N.
Francois N.

Francois N.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Comme indiqué dans la notice du GDK:

    "Sans cellules, le kit sécurité portillon est câblé entre les bornes 1 et 2."

    Il faut donc retirer le pont et connecté à cet endroit votre contact portillon.

    Bonne journée.

    Haut de page