Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

axe moteur elixo 500

Bonjour,
du jour au lendemain mon moteur ne fait plus tourner le pignon qui entraîne le portail, pourtant on sent bien que l'axe du moteur tourne .
auriez vous une piste ?
cordialement
donc après démontage la bague plastique sur l axe qui fait la liaison entre le moteur et l axe est
complètement usée (après 2 ans :( - )
savez vous si on peut changer la piece ou l axe ?

pierrick W.
pierrick W.

pierrick W.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierrick,

    Si votre motorisation à deux ans alors celle-ci doit encore être sous garantie. Il me semblerai pertinent de faire appel à votre installateur afin qu'il puisse gérer ce SAV.

    Bonne Journée

    Haut de page