Boitier électronique PASSEO S200 II

Bonjour, d'après les réponses du forum il semblerait que le boitier du Passeo S600 pouurait remplacer le boitier du PASSEO S200 II; pourriez vous me confirmer cette compatibilité et y-a-t'il des pièces à changer pour monter mon nouveau boitier.Merci par avance pour votre réponse.Cordialement

Jean-Michel M.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Effectivement, nous vous confirmons qu'il y a compatibilité entre le S200-II et le boîtier électronique Passeo 600/630/650 de référence 9015098.

    Toutefois, il ne rentrera pas en lieu et place de l'ancien modèle, et vous devrez trouver un moyen de fixation.

    Nous vous rappelons que nous n'avons plus de pièces détachées sur le modèle S200-II et notamment pas de solution de substitution, si vous rencontrez un dysfonctionnement sur les moteurs ou sur les bras.

    Bonne Journée

    bernard M.

    bonjour jean michel,

    avez vous peu mettre votre nouveau boitier s600 en place du s200 dans et vers l'emplacement de l'ancien boitier en n'en modifiant les butés ancienne
    Merci Cordialement
    Bernard