Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

telecommandes qui se deconectent

ma porte de garage a enrouleur systeme freeroll somfy, avec deux télécommandes
J'ai reprogrammé les deux télécommandes qui n'étaient plus reconnues par le boiteir RTS.
Les télécommandes refonctionnent, mais au bout de quelques heures elle ne fonctionnement plus.
les piles sont bien chargées, la programmation des télécommandes permet de les faire fonctionner mais que pour quelques heures

denis C.
denis C.

denis C.

Niveau
3
2800 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Denis,

    Lorsque vos télécommandes se déconnectent, pourriez-vous m'indiquer l'état de la Led en façade de votre Freeroll (est-elle fixe ou clignotante? De quelle couleur?).

    Merci pour votre retour.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    denis C.
    denis C.

    denis C.

    Niveau
    3
    2800 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Les télécommandes se déprogramment au bout de quelques heures, pas de voyant allumé (le voyant vert ne fonctionne plus depuis plusieurs mois le cable est dessoudé niveau de l'ampoule) le voyant rouge reste fixe lorsque la porte est fermée, mais pas de changement quand s'actionne les télécommandes qui ne répondent plus.

    Bonjour Denis,

    Il est possible qu'il y ait une défaillance au niveau de votre Freeroll, il faudrait donc reprendre contact avec votre installateur pour qu'il procède au retour SAV de celui-ci.

    Bonne journée.

    Haut de page