Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.
Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.
Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo :
ce lien .
ma porte de garage a enrouleur systeme freeroll somfy, avec deux télécommandes J'ai reprogrammé les deux télécommandes qui n'étaient plus reconnues par le boiteir RTS. Les télécommandes refonctionnent, mais au bout de quelques heures elle ne fonctionnement plus. les piles sont bien chargées, la programmation des télécommandes permet de les faire fonctionner mais que pour quelques heures
Lorsque vos télécommandes se déconnectent, pourriez-vous m'indiquer l'état de la Led en façade de votre Freeroll (est-elle fixe ou clignotante? De quelle couleur?).
Les télécommandes se déprogramment au bout de quelques heures, pas de voyant allumé (le voyant vert ne fonctionne plus depuis plusieurs mois le cable est dessoudé niveau de l'ampoule) le voyant rouge reste fixe lorsque la porte est fermée, mais pas de changement quand s'actionne les télécommandes qui ne répondent plus.
Il est possible qu'il y ait une défaillance au niveau de votre Freeroll, il faudrait donc reprendre contact avec votre installateur pour qu'il procède au retour SAV de celui-ci.