Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bjr,par quoi remplacer et ou trouver un moteur somfy ariane 6/16-6Nm 90w 5min. fins de courses à mollettes.Merci

Tube L= 144cm diamètre 62m/m année 1991/1992

dikran L.
dikran L.

dikran L.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut le remplacer par un moteur LT 50 Ariane 6/17 (ref : 1032049). Par contre, il faudra certainement changer roue/couronne/support moteur.

    Pour trouver le produit :
    https://www.somfy.fr/trouver-un-revendeur

    Haut de page