Cette question a été résolue

commander 3 moteurs

bonjour,
je commande deux moteur portail branchés sur récepteur somfy et cela fonctionne avec mes télécommandes keygo 4 cannaux et ketys 2 cannaux. je souhaite installer un dexo pro io garage, pourrais-je le commander avec mes télécommandes sans dérégler mon installation?
merci d'avance

jl C.

    Re-Bonjour,

    Par exemple les motorisations DEXXO existe également en protocole RTS. Ce qui permettrais d'utiliser une seule télécommande pour les deux systèmes.

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    mathieu

    Oui bien sur cela ne changera rien au fonctionnement du portail. Une touche pour le portail une autre pour le garage. Vous pouvez même appairer la même touche sur plusieurs équipements mais tout fonctionnera en même temps...

    Bonjour JL,

    Pour compléter la réponse de Matthieu il va falloir être attentif à la technologie radio utilisé par vos éléments. A priori le matériel que vous possédez à l'heure actuelle fonctionnent avec le protocole RTS. Si c'est le cas ces télécommandes ne permettront pas de piloter du matériel fonctionnant avec le protocole IO.

    Bonne Journée

    jl C.

    Mais alors ya t il un autre moteur dexo que je puisse commander sans changer de télécommande?

    jl C.

    Quelle serait la solution sans changer l'installation qui est neuve?

    jl C.

    merci pour vos réponses, en effet, les deux protocoles sont différents et non compatible.
    jean luc