Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

commander 3 moteurs

bonjour,
je commande deux moteur portail branchés sur récepteur somfy et cela fonctionne avec mes télécommandes keygo 4 cannaux et ketys 2 cannaux. je souhaite installer un dexo pro io garage, pourrais-je le commander avec mes télécommandes sans dérégler mon installation?
merci d'avance

jl C.
jl C.

jl C.

Niveau
2
1354 / 2000
points
  • Partager cette question

    Re-Bonjour,

    Par exemple les motorisations DEXXO existe également en protocole RTS. Ce qui permettrais d'utiliser une seule télécommande pour les deux systèmes.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    mathieu
    mathieu

    mathieu

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui bien sur cela ne changera rien au fonctionnement du portail. Une touche pour le portail une autre pour le garage. Vous pouvez même appairer la même touche sur plusieurs équipements mais tout fonctionnera en même temps...

    Bonjour JL,

    Pour compléter la réponse de Matthieu il va falloir être attentif à la technologie radio utilisé par vos éléments. A priori le matériel que vous possédez à l'heure actuelle fonctionnent avec le protocole RTS. Si c'est le cas ces télécommandes ne permettront pas de piloter du matériel fonctionnant avec le protocole IO.

    Bonne Journée

    jl C.
    jl C.

    jl C.

    Niveau
    2
    1354 / 2000
    points

    Mais alors ya t il un autre moteur dexo que je puisse commander sans changer de télécommande?

    jl C.
    jl C.

    jl C.

    Niveau
    2
    1354 / 2000
    points

    Quelle serait la solution sans changer l'installation qui est neuve?

    jl C.
    jl C.

    jl C.

    Niveau
    2
    1354 / 2000
    points

    merci pour vos réponses, en effet, les deux protocoles sont différents et non compatible.
    jean luc

    Haut de page