cellule passeo 800

Nous avons posé une motorisation passeo 800, le moteur marche bien, par contre les voyant des cellules s'allume, mais celle-ci ne fonctionne pas en effet le portail ne s'arrête pas lorsqu'on passe devant

michel N.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Avez-vous effectué la reconnaissance des cellules par la motorisation comme présenté ci-dessous :

    Bonne Journée