Motorisation Exavia 500

Bonjour,
Quelqu'un peut il me renseigner?
Comment peut on commander un portail 2 battants pour une ouverture/fermeture soit totale soit uniquement piéton par l'intermédiaire du contact (sec) d'un interphone (sur l'interphone il y a 2 contacts 1 ouverture compète 2 ouverture piéton).
Par avance merci

Gérard

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Sur un Exavia, il n'est pas possible de faire une ouverture piétonne avec un contact filaire.
    Ceci est uniquement possible avec des commandes radios.

    Mais vous pouvez connecter le contact sec d'un interphone sur BUS (3 et ) ce qui vous permettra d'avoir une ouverture complète du portail.

    Bonne journée.

    Gérard

    Merci Gladys pour cette précision.