Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Eclairage zone reste allumé

Bonjour
J'ai un moteur Frevia 600 et depuis 2 jours l'ecairage de zone reste allumé en permanence, j'ai été obligé de debrancher les fils du boitier, je pense que le relais reste collé y a t il une solution pour le débloquer
merci pour votre aide
Cordialement
Marc

Marc G.
Marc G.

Marc G.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marc,
    comme indiqué dans le post ci-dessous, quel est le type de lampe raccordé sur l’installation.

    http://forum.somfy.fr/questions/717197-eclairage-zone-freevia-600

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points

    Bonjour
    Se sont 4 lampes d'éclairage d'allée avec des ampoules 20W basse consommation

    Bonjour Marc,

    Il va donc falloir que nous fassions le retour SAV de votre boîtier électronique.
    Je vous envoie un message privé afin de prendre les informations nécessaires.

    Enfin, concernant vos ampoules, les basses consommations ne posant normalement aucun souci, avez-vous les caractéristiques complètes de celles-ci (sur emballage)?
    Pour que nous puissions au cas où procéder à des tests de notre côté.

    Bonne journée.

    Haut de page