Dimensionnement moteur: 6Nm ou 10Nm ?

Bonjour,

je suis actuellement confronté à un souci moteur sur un volet roulant de rénovation ayant pour dimensions: larg.= 1400 et H= 2150. Quelle puissance de moteur doit-il y avoir sachant que le tablier est en Alu isolé et le volet à pan coupé ?

Stéphane H.

    Réponses

    Slipno

    Bonjour,
    Çà va dépendre du pas des lames :

    • Pour des lames pas 35, 37, 40 (épaisseur entre 5 et 8mm), il faut un 10Nm en rénovation.
    • Pour des lames pas 55 et 66mm (épaisseur entre 10 et 14), il faut un 20Nm en rénovation.

    http://forum.somfy.fr/questions/606717-dimensionnement-mo...