Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GDK 3000/4000 et scenario Somfybox

Bonjour
J'envisage le remplacement de deux moteurs de garages portes basculantes par un modèle GDK 3000 ou 4000.
Ces 2 modèles sont ils compatibles avec les scénarios Somfy box, à savoir ouverture et fermeture programmable à une heure donnée ? (Je n’ai pas l'option IO)

D'autre part, J'aurai besoin d'une commande murale pour commander ces 2 portes basculantes et un portail qui lui est branché sur un recepteur Portail (ref 2400556). Soit 3 éléments.
Vous proposez plusieurs commandes murales pour 2 éléments, mais existe il une commande murale pour 3 éléments?
ou peut on commander les 2 portes de garages simultanément sur un des boutons, et le récepteur portail sur le deuxième?
Merci

Eric F.
Eric F.

Eric F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Les GDK 3000 et 4000 seront compatibles avec les scénarios SomfyBox.

    Enfin, nous n'avons pas de commande murale à plus de 3 boutons, vous pouvez donc prendre une commande murale pour commander les 2 portes de garages simultanément sur un des boutons, et le récepteur portail sur le deuxième.

    Ou alors, il faudra vous équipez d'une télécommande.

    Bonne journée.

    Haut de page