Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

synchronisation portail S200-11 et clavier à code

bonjour,
mon portail est motorisé avec le kit S200-11
j'ai acheté un clavier à code somfy : http://boutique.somfy.fr/accueil/acheter/produits/305/286...
je n'arrive pas a faire la synchronisation des deux si quelqu'un a déjà eu ce type de soucis, merci de m'éclairer

veronik B.
veronik B.

veronik B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    veronik B.
    veronik B.

    veronik B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci le vendeur ma assuré que c'était compatible y'a rien a faire ?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Veronik,

    Effectivement votre motorisation et votre clavier ne sont pas compatibles puisque il n'utilise pas le même protocole radio. Le seul moyen de rendre compatible ce digicode avec votre motorisation est d'installer un récepteur pour portail et porte de garage (réf : 2400556).

    Bonne Journée

    veronik B.
    veronik B.

    veronik B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci pour cette réponse

    Haut de page