Cette question a été résolue

comment réinitialiser le F275N02A

Bonjour, je suis toujours empétré avec mon portail malgré vos aides (merci Gladys). Dans la doc du somfy S200 II (remplaçant du F275N02A) "on" parle d'un clavier avec des symboles (lièvre, tortue etc..) correspondant à 4 boutons B1, B2, B3 et B4.
En ayant retiré le capot bien sûr, je ne les vois pas !!! J'ai bien regardé et je me demande si il ne manque pas un boîtier avec ces boutons.... Auriez-vous une idée, voire une photo de ce système. Je n'ai que la centrale électronique où se trouvent trois interrupteurs différents mais rien d'autre... Je vous joins la photo de ces commandes que j'ai trouvée dans la documentation.
Merci à Vous

François G.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour François,

    Ce n'était donc pas un S200-II que vous aviez mais cela doit être plutôt un DPA 0302KT.

    Veuillez-me confirmer si cette notice correspond à votre motorisation.

    DPA 0302KT

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    François G.

    bonjour Gladis,
    Ouuuiiiii c'est exactement le schéma ! je vous joins les photos
    Merci et Bravo il fallait le trouver ce DPA 0302KT !
    Bonne Soirée !