Quelle est la difference entre 1020052 et 1023009 du moteur MARS 9/14 ?

quand je cherche mon moteur MARS 9/14 a changer je tombe sur deux références 1020052 et 1023009 avec une différence de prix de l'ordre de 70 euros. Mais je ne sais pas quelle différences il y a entre ces deux références.

Fabrice P.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour

    le 1020052 c'est le 1023009 avec en plus un carré de 10 de fixation à monter sur la tête moteur.

    Regardez sur votre moteur si vous avez ce carré ou pas, et s'il est démontable ou pas.

    Attention de ne pas abîmer la couronne, la roue d'adaptation et peut être le carré lors du démontage.