Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Remplacement moteur volet roulant?

Bonjour
Je souhaite remplacer mes moteurs de volet roulant bubendorff monté dans des caissons monobloc par un moteur somfy.
Je voulais savoir si le moteur MS100 était adaptable en lieu et place.
Merci d'avance

Nicloas R.
Nicloas R.

Nicloas R.

Niveau
1
614 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page