LS50 - gemini 25/16 - vues éclatées moteur/fins de course/condensateur

Bj
Je désire vérifier les composants de l'entrainement de mon store toile (5m50 x 3m) qui se fait par saccades en montée ou descente (qlq tours + arrêt + 1/4 t + arrêt + 1/4 t .... jusqu'à l'arrêt final). aussi je recherche les vues éclatées et des photos du moteur/fins de courses/condensateur, ... pour un LS50 - Gémini 25/16. Par avance merci.

Bernard H.

    Réponses

    Bernard H.

    Bj
    Merci mais mon moteur est un LS50, avez-vous aussi une idée sur le fonctionnement 'saccadé' à la montée et à la descente (condensateur, switch, ......).
    Et pour le sortir du tube ?
    Par avance merci pour ttes suggestions.

    Bonjour Bernard,
    il s'agit bien de ce modèle ? http://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.c...
    Voici la notice.
    Pour ce qui est du démontage, du condensateur, et des vues éclatées, seul un Yellow employé de Somfy pourra apporter une réponse à votre question sur ce post.

    Bernard H.

    Bj et merci, c'est bien le même moteur. J'attends avec impatience qu'un technicien 'yellow' puisse prendre en compte ma demande :) .....
    J'ai déposé le tube et refais les réglages ... tjrs montée/descente par à-coups ... . En attendant j'ai extrait le moteur du tube, prêt à opérer ...

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Malheureusement, les éclatés que vous demandez ne peuvent vous être fournis, ceux-ci ne sont destinés qu'à la conception, nous même n'y avons pas accès.

    Bonne journée.