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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

cellules pour exavia 500

installé depuis debut juin 2015,elle marchaient impec, une alerte il y a 15 jour(clignotant 3 fois)
j'ai tout rebranché, rien, j'ai laissé tomber,2 heures après cela marche?????
HIER RIDEAU j'ai tout repris ,alignement, branchements. Rien a faire, j'ai supprimé les cellules c'est ok. Merci de me dire ce qu'il faut faire

PIERRE L.
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    Bonjour,
    Il faudra remplacer les cellules, Pour la prise en charge du SAV, il faudra attendre la réponse d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

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    Bonjour Pierre,
    Si vous avez nettoyé les cellules à l'intérieur et à l'extérieur, vérifié l'alignement, les branchements Puis vérifiez que les fils ne sont pas défectueux (faire l'essai avec des fils volants) il se pourrait que les cellules soit défectueuses.

    PIERRE L.
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    j'ai tout essayé, ce qui est bizarre c'est que cela a marché impec 2 mois et demi
    comment faire pour la garantie?

    Sylvain C.
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    Bonjour Pierre,
    Il faut localiser le problème, car il n'est pas possible de remplacer tout les éléments sans savoir le quel est défectueux.

    PIERRE L.
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    si je rebranche les cellules ,cela clignote trois fois et cela ne marche plus.
    sans elles c'est ok.(ce ne sont pas les fils,elles sont ok alignées .
    cordialement

    Bonjour,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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