Portail Exavia 500 ?

Bonjour,
Acheté et installé début janvier 2105 notre portail Exavia 500 a fonctionné parfaitement jusqu'à l'apparition des chaleurs. Dés que le premier vantail est fermé, il se réouvre. Il faut alors appuyer 2 fois sur la télécommande pour une fermeture complète. Il refonctionne de nouveau très bien si la température baisse. j'ai coupé l'alimentation et réallumé. Rien ni fait. Visiblement un composant ne supporte pas un température un peu élevé. La boite est située à l'ombre. L'appareil est sous garantie.

francis N.

    Réponses

    Bonjour,
    Faites une RAZ du boîtier électronique suivie de la reconnaissance des télécommandes puis l'apprentissage des fins de course en vous référant à la notice.

    francis N.

    Merci Richy C. pour la rapidité de la réponse.
    Je vais essayer. Je suis surpris car le pb est vraiment lié à la température. Sinon, il marche très bien.
    Cordialement