Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Portail Exavia 500 ?

Bonjour,
Acheté et installé début janvier 2105 notre portail Exavia 500 a fonctionné parfaitement jusqu'à l'apparition des chaleurs. Dés que le premier vantail est fermé, il se réouvre. Il faut alors appuyer 2 fois sur la télécommande pour une fermeture complète. Il refonctionne de nouveau très bien si la température baisse. j'ai coupé l'alimentation et réallumé. Rien ni fait. Visiblement un composant ne supporte pas un température un peu élevé. La boite est située à l'ombre. L'appareil est sous garantie.

francis N.
francis N.

francis N.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Faites une RAZ du boîtier électronique suivie de la reconnaissance des télécommandes puis l'apprentissage des fins de course en vous référant à la notice.

    francis N.
    francis N.

    francis N.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Richy C. pour la rapidité de la réponse.
    Je vais essayer. Je suis surpris car le pb est vraiment lié à la température. Sinon, il marche très bien.
    Cordialement

    Haut de page