Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible de mémoriser une télécommande sur exavia 500

Bonjour,
Je vient d'installer un Exavia 500, tout fonctionne, les 2 télécommandes fournies sont bien reconnues, mais impossible de mémoriser une troisième télécommande. Je la pose bien sur la cible, j'ai essayé également en enlevant la batterie comme sur la vidéo, rien n'y fait. Le voyant de la télécommande s'allume, mais rien sur le voyant radio de l'Exavia, comme si il ne recevait aucun signal.

Je ne peux pas prendre le risque de faire un raz des télécommandes car si elles ne fonctionnent plus, je ne peux plus rentrer chez moi...

Une idée svp!?....

Indyana J.
Indyana J.

Indyana J.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,
    vérifiez si le voyant STATUT du boîtier de commande est éteint ?
    Si oui la luminosité extérieure est faible =
    moteur en veille, vous ne pourrez pas mémoriser la télécommande si le boîtier est en veille.

    Augmentez la luminosité environnante de votre boîtier de commande (avec une lampe torche, par exemple) si vous voulez réaliser des réglages.
    Le problème persiste t-il ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Indyana J.
    Indyana J.

    Indyana J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    C'est une télécommande Somfy 2 boutons, la même que celle fournie avec le portail.

    Indyana J.
    Indyana J.

    Indyana J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    C'était bien la luminosité qui était en cause, j'ai pu mémoriser ma nouvelle télécommande.
    Merci pour votre aide!

    Haut de page