Cette question a été résolue

Installation Exavia 500 ?

Bonjour à tous,
Je suis très intéressé par ce modèle qui m'a été proposé par un de vos revendeurs et je souhaiterais avoir plus de précision concernant la faisabilité de l'installation sur mon portail.
En effet, mon portail est en affleurement des piliers et les axes de pivots de battants sont à -15 mm par rapport aux piliers (cote A).
Le pilier droit, vu de l'intérieur est classique (300 mm de largeur) mais mon pilier gauche est appuyé contre un mur qui fait un angle de 115 ° par rapport au portail et la largeur disponible sur ce pilier n'est de 200 mm (cote B).
Si j'ai bien lu votre documentation technique il ne serait pas possible de rabattre le battant gauche parallèlement au mur c'est à dire à 115 ° même si je rajoute des cales pour avoir une cote A de 40 mm par exemple car il faut que la cote B soit de 310/315 mm.
Y aurait-il possibilité de fixer le support du vérin sur le mur gauche au lieu du pilier ?
Existe-t-il une formule de calcul de faisabilité.
Merci d’avance pour vos réponses et votre aide.

J Claude F.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Après avoir analysé votre photo, votre projet n'est en effet non réalisable avec une motorisation Exavia.

    La raison est bien entendue celle que vous évoquez et qui est exacte : vos cotes d’implantation possibles.

    La seule solution envisageable est un moteur enterré disponible auprès d'un installateur professionnel.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    J Claude F.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, cela confirme ce que je pensais. Je pense que 'j'installerai un système enterré quand je changerai de portail d'ici 1/2 ans, çà sera de ce fait plus simple et moins couteux.
    Cordialement.