peut on installer qu'un seul moteur exavia 500?

Bonjour,

j'ai un portail à 1 seul battant. Je voudrai savoir si je peut brancher qu'un moteur sur les deux sans avoir de défaut sur la carte électronique.
Je n'est pas vu de pack avec 1 seul moteur.
Ayant déjà des portes de garage somfy je souhaite rester dans la même marque pour ne pas avoir 50 télécommandes.

gauthier

    Réponses

    Bonjour,
    En effet Somfy ne propose pas de kit pour portail 1 vantail. Tu peux toutefois mettre un seul moteur et une électronique. La borne 2 sera alimentée mais ne sera pas utilisée.