Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

portail ne s'ouvre pas?

Bonjour,
mon portail a 15 ans ,j'ai changé la carte électronique en aout 2014 depuis hier il s'ouvre de manière aléatoire puis plus du tout
(Je suis électro technicien) le moteur du premier battant n'est pas alimenté lorsque l'on commande l'ouverture Il semble qu'un seul relais claque.Si on l'ouvre à la main,il se ferme toujours
Impossible de trouver les coordonnées du SAV ce qui est plutôt agaçant
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement

Robert D.
Robert D.

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    Sylvain C.
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    Bonsoir Robert,
    Sur quelle motorisation rencontrez vous ce problème ?

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