Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail ne s'ouvre pas?

Bonjour,
mon portail a 15 ans ,j'ai changé la carte électronique en aout 2014 depuis hier il s'ouvre de manière aléatoire puis plus du tout
(Je suis électro technicien) le moteur du premier battant n'est pas alimenté lorsque l'on commande l'ouverture Il semble qu'un seul relais claque.Si on l'ouvre à la main,il se ferme toujours
Impossible de trouver les coordonnées du SAV ce qui est plutôt agaçant
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement

Robert D.
Robert D.

Robert D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Robert,
    Sur quelle motorisation rencontrez vous ce problème ?

    Haut de page