Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

portail ne s'ouvre pas?

Bonjour,
mon portail a 15 ans ,j'ai changé la carte électronique en aout 2014 depuis hier il s'ouvre de manière aléatoire puis plus du tout
(Je suis électro technicien) le moteur du premier battant n'est pas alimenté lorsque l'on commande l'ouverture Il semble qu'un seul relais claque.Si on l'ouvre à la main,il se ferme toujours
Impossible de trouver les coordonnées du SAV ce qui est plutôt agaçant
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement

Robert D.
Robert D.

Robert D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Robert,
    Sur quelle motorisation rencontrez vous ce problème ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique