Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

portail ne s'ouvre pas?

Bonjour,
mon portail a 15 ans ,j'ai changé la carte électronique en aout 2014 depuis hier il s'ouvre de manière aléatoire puis plus du tout
(Je suis électro technicien) le moteur du premier battant n'est pas alimenté lorsque l'on commande l'ouverture Il semble qu'un seul relais claque.Si on l'ouvre à la main,il se ferme toujours
Impossible de trouver les coordonnées du SAV ce qui est plutôt agaçant
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement

Robert D.
Robert D.

Robert D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Robert,
    Sur quelle motorisation rencontrez vous ce problème ?

    Haut de page