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problème mise en route exavia 500

Bonjour

Je viens aujourd'hui de finaliser l'installation électrique et mécanique du système d'ouverture. Après avoir mis le courant, le clignotant statut (rouge) clignote bien deux fois rapidement et le signal radio est bien reçu car le voyant (vert) apparaît. Cependant bras rattachés aux platines du portail ou non, aucun des deux moteurs ne se lance. J'ai inversé les moteurs 1 et 2 pour faire un test et ai resserré les vis des connectiques mais rien ne fonctionne. Je vous remercie par avance pour votre aide.

Adri C.
Adri C.

Adri C.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,
    Avez-vous bien fait la reconnaissance de chaque télécommande contre le boîtier ?
    Éventuellement, en vous aidant de la notice, faites une RAZ, suivie de la reconnaissance des télécommandes puis les paramétrages.
    Vous pouvez aussi tester chaque moteur avec une batterie de perceuse pour vous assurer qu'ils sont bien fonctionnels.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir ,

    Vos télécommandes ne sont pas en cause vu que vous dite que le voyant de réception s active bien lors de l appuie .

    contrôlez vos connections dans les boîtes de dérivation , vous pouvez aussi contrôler vos câbles entre moteur et boîtier électronique il se peut que vous ayez un cable défectueux , vous pouvez aussi contrôlez vos moteur à l'aide de l accu fourni avec le kit voir si ils ok ( directement sur le cable sortie moteur ) .

    Apres si tous est ok , contrôlez avec un appareil de mesure si vous avez bien 11 v au démarrage et 24 v après 3 Secondes environs sur M1 et M2 .

    Adri C.
    Adri C.

    Adri C.

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    Bonjour à tous,

    J'ai retiré la batterie et le voyant statut s'est arrêté de clignoter. J'en ai déduit que mon alimentation électrique était en cause et cela était au niveau du compteur. La vis de serrage du disjoncteur avait du jeu et le câble n'était plus en place. Après avoir tout reconnecté, déplacé mes butées, la motorisation fonctionne parfaitement.

    Merci pour vos retours.

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