Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

fin de course HS sur moteur de store horizontal ?

sur un store horizontal de véranda, je règle la position "enroulé", j'appuie sur le bouton poussoir, le store ne s'enroule plus, j'en conclue que le fin de course est réglé. Si je refais un essai de dérouler enrouler, là l'enroulement ne s'arrête plus à la position réglée et je dois couper l'alimentation pour l'arrêter.

Jacques C.
Jacques C.

Jacques C.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question
    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Avec un appel à l'assistance technique Somfy, j'ai eu ma réponse. Il s'agit d'un moteur SLT ainsi l'arrêt de l'enroulement se fait à l'effort. Pour régler le fin de course enroulement, bouton bleu enfoncé, il faut enrouler le store jusqu'à 10 cm de la position finale, appuyer sur le bouton poussoir bleu, dérouler un peu le store puis enrouler jusqu'à ce que l'enroulement s'arrête en butée sous effort. Je tiens à signaler qu'en 6 mois c'est la deuxième fois que je fais appel à l'assistance technique Somfy et qu'à chaque fois je suis tombé sur quelqu'un de compétent, serviable, qui n'a rien à cacher et qui prend le temps de consulter ses doc pour être sûr d'apporter la bonne réponse. Une assistance de cette qualité c'est rare, il faut le souligner aussi quand ça va bien !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page