Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

eclairage passeo 800

Bonjour, suite a mon premier probleme de branchement , et grace a l'aide de Sylvain que je remercie, aujourd'hui j'ai un système d’éclairage extérieure commandé par 2 boutons poussoir et un interrupteur, que je voudrais brancher sur le port éclairage 13-14.Est ce que malgré le raccordement les interrupteurs fonctionneront encore.

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Pascal,
    L’éclairage de zone s’allume à chaque mise en route de la motorisation.
    Il s’éteint automatiquement 1 minute 30 après la fin du mouvement, donc si vous installez des interrupteurs, il ne fonctionnerons pas si le moteur est en veille.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique