Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

eclairage passeo 800

Bonjour, suite a mon premier probleme de branchement , et grace a l'aide de Sylvain que je remercie, aujourd'hui j'ai un système d’éclairage extérieure commandé par 2 boutons poussoir et un interrupteur, que je voudrais brancher sur le port éclairage 13-14.Est ce que malgré le raccordement les interrupteurs fonctionneront encore.

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Pascal,
    L’éclairage de zone s’allume à chaque mise en route de la motorisation.
    Il s’éteint automatiquement 1 minute 30 après la fin du mouvement, donc si vous installez des interrupteurs, il ne fonctionnerons pas si le moteur est en veille.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page