Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

eclairage passeo 800

Bonjour, suite a mon premier probleme de branchement , et grace a l'aide de Sylvain que je remercie, aujourd'hui j'ai un système d’éclairage extérieure commandé par 2 boutons poussoir et un interrupteur, que je voudrais brancher sur le port éclairage 13-14.Est ce que malgré le raccordement les interrupteurs fonctionneront encore.

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Pascal,
    L’éclairage de zone s’allume à chaque mise en route de la motorisation.
    Il s’éteint automatiquement 1 minute 30 après la fin du mouvement, donc si vous installez des interrupteurs, il ne fonctionnerons pas si le moteur est en veille.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page