Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Elixo 500 rts Marche et s'arrête

Bonjour,
j'ai installé un Moteur Elixo 500 il y a plus de 20 jours, j'ai fais l'auto-apprentissage, j'ai programmé les télécommandes, il marchait très bien (pendant 2 semaines), il y a une semaine il a commencé à marcher et s’arrêter (20, 30cm pas plus).
J'ai essayé de refaire un auto-apprentissage il reste toujours sur la position H0. J'ai fait un RESET, ensuite un auto-apprentissage sans succès, il reste toujours sur la position HO.
Merci de votre aide.
Cordialement

Amine
Amine

Amine

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Amine,
    Si la programmation des fins de courses n'est pas possible après une RAZ, il faudra vous rapprocher de votre vendeur ou installateur, il se peut que le boîtier de commande soit défectueux.

    Haut de page