Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Elixo 500 rts Marche et s'arrête

Bonjour,
j'ai installé un Moteur Elixo 500 il y a plus de 20 jours, j'ai fais l'auto-apprentissage, j'ai programmé les télécommandes, il marchait très bien (pendant 2 semaines), il y a une semaine il a commencé à marcher et s’arrêter (20, 30cm pas plus).
J'ai essayé de refaire un auto-apprentissage il reste toujours sur la position H0. J'ai fait un RESET, ensuite un auto-apprentissage sans succès, il reste toujours sur la position HO.
Merci de votre aide.
Cordialement

Amine
Amine

Amine

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Amine,
    Si la programmation des fins de courses n'est pas possible après une RAZ, il faudra vous rapprocher de votre vendeur ou installateur, il se peut que le boîtier de commande soit défectueux.

    Haut de page