Portail ne s'ouvre plus?

Bonjour,
J'ai un portail Somfy SGS400 depuis 6 mois. Il fonctionnait très bien. Ce matin je me suis aperçu qu'il était resté entrebaillé. Je l'ai donc réactionné avec la télécommande mais ca n'a fait aucun effet le portail ne réagit plus.
Le voyant rouge et le voyant fermeture auto sont allumés et lorsque j'appuie sur le bouton 1 le voyant du plus haut clignote 2 secondes.
J'ai essayé d'effacer tout les réglages et télécommandes mais lorsque je crédite appuyé sur le bouton 1 le voyant fermeture auto reste fixe et rien ne se passe.
Merci pour votre aide

Wiad D.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Coupez le courant une minute et remettez-le.
    Recommencez la procédure RAZ, télécommandes et paramétrages.
    Après une RAZ réussie, le voyant rouge Statut doit clignoter par séquence 2 fois.