Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Portail ne s'ouvre plus?

Bonjour,
J'ai un portail Somfy SGS400 depuis 6 mois. Il fonctionnait très bien. Ce matin je me suis aperçu qu'il était resté entrebaillé. Je l'ai donc réactionné avec la télécommande mais ca n'a fait aucun effet le portail ne réagit plus.
Le voyant rouge et le voyant fermeture auto sont allumés et lorsque j'appuie sur le bouton 1 le voyant du plus haut clignote 2 secondes.
J'ai essayé d'effacer tout les réglages et télécommandes mais lorsque je crédite appuyé sur le bouton 1 le voyant fermeture auto reste fixe et rien ne se passe.
Merci pour votre aide

Wiad D.
Wiad D.

Wiad D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Coupez le courant une minute et remettez-le.
    Recommencez la procédure RAZ, télécommandes et paramétrages.
    Après une RAZ réussie, le voyant rouge Statut doit clignoter par séquence 2 fois.

    Haut de page