Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail ne s'ouvre plus?

Bonjour,
J'ai un portail Somfy SGS400 depuis 6 mois. Il fonctionnait très bien. Ce matin je me suis aperçu qu'il était resté entrebaillé. Je l'ai donc réactionné avec la télécommande mais ca n'a fait aucun effet le portail ne réagit plus.
Le voyant rouge et le voyant fermeture auto sont allumés et lorsque j'appuie sur le bouton 1 le voyant du plus haut clignote 2 secondes.
J'ai essayé d'effacer tout les réglages et télécommandes mais lorsque je crédite appuyé sur le bouton 1 le voyant fermeture auto reste fixe et rien ne se passe.
Merci pour votre aide

Wiad D.
Wiad D.

Wiad D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Coupez le courant une minute et remettez-le.
    Recommencez la procédure RAZ, télécommandes et paramétrages.
    Après une RAZ réussie, le voyant rouge Statut doit clignoter par séquence 2 fois.

    Haut de page