Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai changé de Wi-Fi et y ai connecté ma Connexxoon.
J'essaie d'associer mon portail SOMFY avec Tahoma mais il m'est demandé de me connecter à "Connexoon Access" sur... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait un reset de la programmation de mon moteur de portail Slidymoove600 acheté en janvier 2025, et je n'arrive pas à reprogrammer la fermeture automatique. En... Lire la suite
Bonjour
Je sollicite votre aide pour un problème d’appairage d’une télécommande wall switch io avec un moteur Dexxo Pro io.
J’ai suivi la procédure à la lettre mais rien... Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé un kit de motorisation Exavia Star fin janvier et la carte du feu clignotant a grillé.
Comment faire pour en obtenir une nouvelle sans le cadre de la... Lire la suite
Bonjour,
Je rénove ma maison équipée de volets roulants, moteurs sont de marque SOMFY référencés : moteur somfy solus 2 pa 6/12, la longueur du moteur est de 525 mm.
Je... Lire la suite
Bonjour, suite a un des réparations sur mes moteurs de volet, je voulais reprogrammer deux moteurs. L'un des deux est un oxymo rts 10/17 (avec agrafes rigides mais sans butées)... Lire la suite
Bonjour,
J’ai réinitialisé mon link advanced qui ne communiquait plus avec le GSM pour pouvoir le réinstaller via Wifi. Son dernier état est alarme active. De ce fait, je ne... Lire la suite
Bonjour,
J'envisage de motoriser d'anciens volets alu sur des fenêtres, j'ai ouvert un coffre, regardé la vidéo, où l'on voit que
le moteur et l'autre extrémité sont montés... Lire la suite
Bonjour,
Suite à de précédentes discussions restées sans résolution et après avoir faits toutes les préconisations proposées, notamment la réinitialisation du link, mon link... Lire la suite