Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J’ai acheté une tahoma switch. L’ancien utilisateur la retiré de son compte. Mais à chaque fois que j’essaie de la configurer j’ai le message d'erreur : cette box... Lire la suite
Bonjour,
mon portail reste bloqué en ouverture , j'ai vérifié la tension des cellules en sortie du bloc électronique , rien , par contre lorsque je débranche les cellules 24... Lire la suite
Bonjour,
J'ai programmé un volet avec Télécommande Situo 1 IO et tout fonctionne .
J'ai associé ce volet à la box Tahoma (qui fait donc fonctionner ce volet)
Je voudrais... Lire la suite
Bonjour,
j'ai acheté un câble 3 fils neuf (connecteur gris) pour mes moteurs SOMFY SOLUS RADIO KIT (radio RTS intégré) de 2007
Il manque 1 pin dans le connecteur gris, alors... Lire la suite
Bonjour,
Est ce que les cellules optiques ref SO9018902 avec un kit connectique Ref SO9015290 pour barre palpeuse, sont compatibles avec mon boîtier rollixo optimo rts.
Si ce... Lire la suite
bonjour,
je possède un volet roulant de garage avec un boitier de commande ROLLIXO IO. Je souhaite remplacer la motorisation de mon portail qui est HS je vois le choix entre... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour a tous je viens de changer la petite clavette du moteur freevia 300j'ai bien réussi mais je me rappelle plus le remontage du mode manuel si quelqu'un a une... Lire la suite
Bonjour à tous, je suis équipé aussi d'un boitier axroll qui n'est bien sur pas compatible tahoma.
Peut on ajouter le boitier Micro-module pour volet roulant sur le boitier... Lire la suite