Bonjour,
Je souhaiterais rajouter des équipements des têtes thermostatiques somfy sur ma boxe tahoma switch
Je n arrive pas a appairer deux têtes thermostatiques somfy Io... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 3 sites sous My Fox HC2 reliés à mon compte My Fox.
Je viens d'en faire migrer 2 sous Somfy Home Alarm Advanced.
Le troisième suivra dans quelques mois... Lire la suite
Bonjour,
il y a plusieurs mois, le volet roulant de mon salon ne répondait plus depuis l'application Tahoma. J'ai donc décidé de le supprimer pour ensuite, le rajouter via... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un store vertical extérieur qui utilis eun moteur filaire et un SLim IO Receiver SCREEN+PLUG REF 1811684B006 / 4322. Mon store avait tendance a remonté tout... Lire la suite
Bonjour
mon moteur de porte de garage somfy Dexxo pro 1000 io, qui a actuellement environ 10 ans, affiche sur le petit ecran le code d'erreur "Eb" et se produit de maniere... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un micromodule d'éclairage associé à un interrupteur sans fil Legrand, tout est pilotable par Home+Control.
J'ai connecté Home Control à la Switch, et je vois... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acquérir un kit alarme Somfy home essential avec quelques détecteurs supplémentaires. Après quelques essais je me rend compte que les capteurs (intellitag... Lire la suite
Bonjour,
J'ai déposé le moteur IPSO17.
Comment faire pour extraire le condensateur. Hormis la vis cruciforme côté branchement électrique et les 4 ergots sur le tube, je ne... Lire la suite
Bonjour,
suite a un probleme avec ma tele comande situo 5 vario 1811636c mouvement intempestifs des moteurs a tout moment je souhaiterais savoir s il est possible de commander... Lire la suite
Bonjour,
J'ai reçu mon bon de livraison pour ma commande n°FRC000559775 passée le 10/06/26. A ce jours je n'ai encore rien reçu, mais sur le statut est noté "terminé "... Lire la suite