Bonjour,
M. Richy C.
Je viens de vous envoyer mes 2 cartes.
Comme je n'ai plus eu de réponse de votre part, j'essaye sur ce chemin d'avoir des nouvelles.
Merci de me... Lire la suite
Bonjour,
Mon digicode ne fonctionnant plus je l ai démonté et changé la pile.
Quand je mets la pile une lumière verte apparaît puis s éteindre. Ensuite je n ai que la touche A... Lire la suite
Bonjour,
Après avoir ouvert le boitier pour changer le code je pense avoir perdu l'antenne à l'intérieur du boitier.
Le nouveau code est pris en compte car états des voyants... Lire la suite
Bonjour, j'ai 2 VR, 1 avec moteur IO et un avec un RS100 SOLAR IO.
Je galere pour appairer un canal de la keygo IO sur le RS100 SOLAR IO.
Quand j'y arrive, ça marche ensuite... Lire la suite
Bonjour,
Je pilote mon portail et ma porte de garage via un visiophone v500 C et avec mon iPhone et mon Apple Watch. Sur mon iPhone les 2 widgets fonctionnent sans soucis par... Lire la suite
Bonjour,
J'ai participé il y a 1 jour à un fil de discussion pour demander la suppression de ma centrale à la suite de la vente de celle-ci. Voici ma demande "Bonjour, J'ai le... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais activer le mode local sur mon hattara rail din mais je suis complètement perdu. quand j'appuie 2 secondes sur le bouton de ma passerelle, celle-ci... Lire la suite
Bonjour,
J'ai reçu cet e-mail (spam):
CHERS UTILISATEURS BONJOUR:
Votre équipement de surveillance:Garage(HTB0139879ZOJQ) ont eu lieu alarme!
Temps d'alarme:3... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre de manière récurrente des problèmes d’accès au cloud Somfy depuis Homey, ce qui m’empêche de piloter correctement mes équipements Somfy.
Mon portail... Lire la suite
Bonjour,
Je possède le capteur de consommation linky connecté en zigbee à home assistant.
Après un redémarrage de home assistant ou même une coupure de courant, le capteur... Lire la suite