Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je sollicite l'aide d'un conseiller (Yellow) concernant une tête thermostatique IO devenue impossible à appairer après un changement de piles.
Voici les étapes... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques semaines, mon thermostat Somy V2, sur Tahoma Switch ne prend plus en compte les programmations. Si je le mets en mode manuel, il reste en mode manuel... Lire la suite
Bonjour,
Ma Tahoma rail DIN fonctionnait parfaitement avant la panne de ma box internet. Suite au remplacement de cette dernière, la Tahoma semble connectée au Wi-Fi, mais je... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite connecter une prise Celiane with Netatmo CB0431 directement à ma Tahoma Switch mais je n'arrive pas à passer la prise en mode appairage.
Il ne se passe... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un extension dongle Somfy RTS que j'avais acheté pour fonctionner avec ma box Enki Leroy Merlin et piloter ma porte de garage.
Celle-ci ayant rendue l'ame... Lire la suite
Bonjour,
En remettant en place les piles aprés les avoir vérifiées, un des 2 ressorts s’est détaché.
Pour le remerttre il faut déclipser le couvercle extérieur. Comment faire... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’emménager dans une maison équipée d’une box TaHoma switch qui est toujours associée au compte de l’ancien propriétaire. Pouvez vous la réinitialiser svp... Lire la suite
Bonjour,
Je me lance dans la rénovation de volets roulants manuels vers des électriques, j'ai donc opté pour les meilleurs, RMS1700 de Somfy. J'ai bien parcouru la notice et... Lire la suite