Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je m'adresse à la communauté pur un conseil.
1) J'ai acheté 6 packs de motorisation RMS 1700 et je vais motoriser des bloc baie de rénovation K par K (caisson... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de me lancer dans HA, je suis à la recherche d'information pour intégrer mes volets RTS dans Homekit. J'ai vu que le kit de connectivité n'a plus de mode dev... Lire la suite
Bonjour,
J'ai deux caméras indoor dont une de somfy,
Ma seconde caméra est une caméra bas de gamme qui a une resolution plus faible (720p).
Cependant lorsque je compare... Lire la suite
Bonjour,
bonjour, j'ai déposé sur le site api.myfox.me une demande de validation d'une application qui me permettra de gerer une interface entre Home assistant et ma myfox HC2... Lire la suite
Bonjour,
La commande d'ouverture/fermeture du Portail/Portillon connecté à un Visiophone Somfy n'est possible dans l'application Somfy Protect qu'aux seuls utilisateurs type... Lire la suite
Bonjour,
j ai bien reçu la réponse de Nicolas mais mes mails reviennent non distribués et donc abandonnés.
avez vous une autre adresse que contact@forum-etc...
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai achetée une maison équipée d'une box connexoon que je n'arrive pas à activer.
Code Pin 0806-7934-8500
Merci pour votre aide
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Pouvez-vous accélérer la livraison de ma commande passée sur votre site le 29/09/25 ref 700000510393. Le délai et l'absence d'information me semble très long... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une vanne somfy io connectée qui fonctionnait très bien. Mais depuis cet été, elle est en erreur dans l'application tahoma. J'ai changé les piles, tenter... Lire la suite
Bonjour,
J’ai tenté en vain de trouver une réponse à ma question et me retourne donc vers vous et votre expertise et vous remercie de vos réponses.
Voilà j’ai une chaudière... Lire la suite