Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

course oxymo rts 10/17

Bonjour, suite a un des réparations sur mes moteurs de volet, je voulais reprogrammer deux moteurs. L'un des deux est un oxymo rts 10/17 (avec agrafes rigides mais sans butées).

Il répond normalement à la télécommande (montée continue après une impulsion) mais impossible de régler les courses. Appuyer sur 'My' + haut ou bas ne donne aucune réaction.

J'ai suivi la procédure 2/8/2 sans soucis, mais pas plus de résultat.

Mon autre store est probablement un oxymo lui aussi, mais je ne l'ai pas encore démonté. Il a exactement le même comportement, et donc j'ai du mal à croire à une panne.

Si quelqu'un a une idée...

Merci beaucoup

Matthieu H.
Matthieu H.

Matthieu H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Matthieu,

    Suivez-vous correctement les indications de la notice concernant le réglage des fins de courses ?

    Lien vers la notice du produit : https://asset.somfy.com/Document/d3a2be4a-a6a5-4685-a0ce-...

    Si oui, à quelle étape vous bloquez exactement ?

    Bonne journée,

    Haut de page