Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

course oxymo rts 10/17

Bonjour, suite a un des réparations sur mes moteurs de volet, je voulais reprogrammer deux moteurs. L'un des deux est un oxymo rts 10/17 (avec agrafes rigides mais sans butées).

Il répond normalement à la télécommande (montée continue après une impulsion) mais impossible de régler les courses. Appuyer sur 'My' + haut ou bas ne donne aucune réaction.

J'ai suivi la procédure 2/8/2 sans soucis, mais pas plus de résultat.

Mon autre store est probablement un oxymo lui aussi, mais je ne l'ai pas encore démonté. Il a exactement le même comportement, et donc j'ai du mal à croire à une panne.

Si quelqu'un a une idée...

Merci beaucoup

Matthieu H.
Matthieu H.

Matthieu H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Matthieu,

Suivez-vous correctement les indications de la notice concernant le réglage des fins de courses ?

Lien vers la notice du produit : https://asset.somfy.com/Document/d3a2be4a-a6a5-4685-a0ce-...

Si oui, à quelle étape vous bloquez exactement ?

Bonne journée,

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Haut de page