Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

course oxymo rts 10/17

Bonjour, suite a un des réparations sur mes moteurs de volet, je voulais reprogrammer deux moteurs. L'un des deux est un oxymo rts 10/17 (avec agrafes rigides mais sans butées).

Il répond normalement à la télécommande (montée continue après une impulsion) mais impossible de régler les courses. Appuyer sur 'My' + haut ou bas ne donne aucune réaction.

J'ai suivi la procédure 2/8/2 sans soucis, mais pas plus de résultat.

Mon autre store est probablement un oxymo lui aussi, mais je ne l'ai pas encore démonté. Il a exactement le même comportement, et donc j'ai du mal à croire à une panne.

Si quelqu'un a une idée...

Merci beaucoup

Matthieu H.
Matthieu H.

Matthieu H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Suivez-vous correctement les indications de la notice concernant le réglage des fins de courses ?

    Lien vers la notice du produit : https://asset.somfy.com/Document/d3a2be4a-a6a5-4685-a0ce-...

    Si oui, à quelle étape vous bloquez exactement ?

    Bonne journée,

    Haut de page