Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme livraison sur moteur oxymo 50?

Bonjour, j'ai reçu un kit de remplacement pour mon moteur oximo rts 10/17 mais il est plus court que l'original. Pourtant en discutant en chat sur le site avant l'achat, on m'avait certifié que c'était le bon. Quelqu'un pourrais t-il m'aider ? Merci d'avance

Merci,

serge A.
serge A.

serge A.

Niveau
0
74 / 100

Réponses

serge A.
    serge A.

serge A.

Niveau
    0
    74 / 100
    Bonsoir. Il ne se connecte pas dans le tube gris et donc n'entraine pas l'axe du volet. Ou alors j'ai pas tout compris, c'est pour ça que j'ai besoin de conseil.
    Merci pour votre aide

Ok, posez une photo avec vue nette sur les deux moteurs.

Si c'est une tête étoile l'un va à la place de l'autre, sachant que la longueur importe en rien.

Bonne soirée

serge A.
    serge A.

serge A.

Niveau
    0
    74 / 100
    Bonsoir.
    Merci "le coyote" pour cette info. Je rentre demain à la maison et j'envoi sur le site les photos des moteurs et la description plus précise de mon problème. Merci et bonne soirée, à demain.

serge A.
    serge A.

serge A.

Niveau
    0
    74 / 100
    bonjour "Le coyote". Avec un peu de retard, je m'en excuse, je vous fait parvenir 2 photos du moteur.
    Si j'ai bien compris, il faut simplement que je perce le tube gris pour fixer le moteur neuf qui est plus court.
    Merci pour votre confirmation.
    Cordialement.

Je suis désolé mais je ne comprends pas votre problème ?
    La longueur du moteur on s'en fout !!!

Je vois que vous avez déjà clipsé la roue à l'arrière du moteur.
    Donc vous glissez le moteur dans le tube que vous fixez sur les joues du coffre, il ne reste qu'a mettre le clips sur l'étoile.

Dès lors que vous avez déposé l'ancien moteur vous faites exactement la même chose à l'inverse pour poser le neuf.
    En quoi la longueur importe t-elle ?

Bonne journée

serge A.
    serge A.

serge A.

Niveau
    0
    74 / 100
    Ok, dois-je percer le trou et mettre la vis à l’extrémité droite qui est à l'intérieur du tubes.
    Merci pour la réponse.

serge A.
    serge A.

serge A.

Niveau
    0
    74 / 100
    Merci "le coyote"pour tous vos conseils, je vais procéder au plus vite à l'installation telle que vous me l'avez conseillée. Merci, cordialement.

Haut de page