Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment échanger un link sous garantie?

Bonjour,
Suite à de précédentes discussions restées sans résolution et après avoir faits toutes les préconisations proposées, notamment la réinitialisation du link, mon link semble toujours être défaillant. Je reçois des alertes permanentes de pertes de connexions avec mes intellitag et détecteurs de mouvements, de piles à changer puis de changement de piles effectuées alors que je n'ai pas touché aux produits. En tout c'est plus de 40 notifications entre 2h et 7h du matin! j'ai du les supprimer pour ne plus être dérangé. Comment procéder au remplacement du link encore sous garantie?

Merci,

olivier L.
olivier L.

olivier L.

Niveau
0
13 / 100
points

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Un mail vous a été envoyé afin de procéder au retour SAV.

    Bonne journée,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page