Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter un connectivity kit mais lors de l'installation, l'application me dit qu'il est déjà rattaché à un compte. Est-il possible de le réinitialiser... Lire la suite
Bonjour,
Ma box Tahoma Rail-DIN-S ne fonctionne plus depuis hier.
Le voyant reste éteint.
J'ai coupé puis remis l'alimentation au niveau de mon tableau électrique mais cela... Lire la suite
Bonjour la communauté,
Je lance ce sujet pour avec votre retour d’expérience sur le scénario prédéfini délestage.
Après un délestage réalisé avec ce scénario prédéfini dans... Lire la suite
Bonjour,
J'ai effectué la migration de Somfy Keys vers Somfy Protect. Opération délicate car j'ai mis beaucoup de temps à faire reconnaitre ma Door Keeper mais cela fonctionne... Lire la suite
Bonjour,
Sur la page mon energie j'ai une consomation de 7680€ /104, or j'ai bien vérifié les coups du kwh. Pour info j'ai un contrat tempo Edf. es-ce que j'ai un probléme de... Lire la suite
Bonjour, j'ai 6 roll up 24 et 4 me posent problème.
Le premier ne fonctionne pas en continu avec le smoove (obligé de rester appuyé sur l'une des 2 flèches pour le... Lire la suite
Bonjour,
je m'adresse à la communauté pur un conseil.
1) J'ai acheté 6 packs de motorisation RMS 1700 et je vais motoriser des bloc baie de rénovation K par K (caisson... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de me lancer dans HA, je suis à la recherche d'information pour intégrer mes volets RTS dans Homekit. J'ai vu que le kit de connectivité n'a plus de mode dev... Lire la suite
Bonjour,
bonjour, j'ai déposé sur le site api.myfox.me une demande de validation d'une application qui me permettra de gerer une interface entre Home assistant et ma myfox HC2... Lire la suite