Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom GSM. J'ai vu mon voyant orange clignoter sur le clavier LCD. Il y avait un problème d'alimentation du coup j'ai ouvert la centrale (je... Lire la suite
Bonjour,
Mon thermostat programmable Somfy installe en décembre 2021 (dans résidence neuve) use les piles beaucoup trop rapidement, en 1 à 3 semaines, j'ai déjà usé une... Lire la suite
Bonjour,
J'ai récemment fait la migration de ma serrure connectée doorkeeper depuis l'application Somfy Keys vers l'application Somfy protect.
J'ai eu un mal fou à... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours l'agenda ne reflète pas les scénarios programmés. De même j'ai 2 téléphones un Android et un iphone. Les agendas different!! J'ai créé un... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez vous migrer la clé io et les infos de mon compte connexoon (j’ai plus le PIN, adresse mail frenchcar83@gmail.com) vers tahoma PIN: 2122-0993-7200.
En vous... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jour mon volet roulant somfy io remonte à intervalles régulier sans aucun contrôle. J'ai fais la manip de réinitialisation sans succès, j'ai changé la... Lire la suite
Bonjour,
En 2022, J'ai installé dans 1 premier temps une télécommande Somfy Nina timer pour programmer l'ouverture et la fermeture de 5 volets roulants.
Quelques mois plus... Lire la suite
Bonjour,
J’ai déjà pas mal d’appareils Somfy mais je suis nouveau dans ce qui concerne la sécurité.
J’ai acheté un pack à un particulier avec 2 Somfy One que j’ai... Lire la suite
Bonjour,
Je possède le capteur de consommation linky connecté en zigbee à home assistant.
Après un redémarrage de home assistant ou même une coupure de courant, le capteur... Lire la suite