Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de remplacer ma box Tahoma DIN Rail 2.0 défectueuse par une box identique.
Comment récupérer le paramétrage de la box défectueuse sur la nouvelle box ?
PIN... Lire la suite
Bonjour,
Après avoir correctement fonctionné pendant 4 ans (juin 2022-juillet 2026), une caméra outdoor ne fournit plus une image vidéo interprétable, mais un ensemble de... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma serrure Somfy Door Keeper.
Informations :
MAC : 4CC206602137
Firmware : 4.0.0
Serrure connectée via la... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une caméra Somfy Indoor (anciennement Myfox), dont le numéro de série est le suivant :
B0411D2A33DD AGJE.
Ma migration depuis myfox ne fonctionnait plus... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma passerelle DoorKeeper. Je bute systématiquement sur le message d'erreur : « Un problème est survenu ».
La passerelle fonctionnait... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre de nouveau le même problème qu'il y a 7mois avec impossibilité de lire le replay vidéo sur caméra intérieure suite à une alarme. Je peux toujours voir le... Lire la suite
première génération à la Tahoma Switch que je viens de recevoir et de brancher. Je comprends que le SAV Somfy doit réaliser un transfert. Voici les PIN des 2 appareils
Somfy... Lire la suite
Bonjour,j'utilise le système Tahoma depuis de nombreuses années, c'est d'aileurs mon second boitier. Je cherche maintenant à joindre ma Tahoma à home assistant et on me demande... Lire la suite
Bonjour,
Petite contribution pour l'écosystème de Tahoma, un plugin Stream Deck, bien agréable pour commander les appareils et qui utilise l'API locale.
Bien cordialement, Lire la suite