Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma v2 sur Leboncoin et la personne n'a pas détaché la box de son compte pouvez vous les dissocier svp pin: 1227-3024-4774
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Ma TaHoma Switch n'est plus connectée au réseau : le voyant fixe rouge allumé. J'ai essayé de réaliser les démarches conseillées en ligne:
- la rallumer
- a... Lire la suite
Bonjour,
Après plusieurs mois d'utilisation sans problème et un nettoyage récent du tablier de mon volet roulant, je constate qu'il y a désormais un jeu (un espace) entre les... Lire la suite
Bonjour,ma box somfy Connexoon est appairée à mon ancienne adresse mail, j’ai changé d’adresse mail depuis quelques années et j’aimerais la connecter à la nouvelle adresse mail... Lire la suite
Bonjour,
Ma carte électronique de mon moteur dexxo rts type:5141959A (carte Electronique led Dexxo Compact Somfy 1783050) est vraisemblablement HS (2021) : j'ai bien du 230v... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite transférer de ma TaHoma v2 vers une TaHoma switch
Voilà les pin
TaHoma v2
1226-0491-0960
TaHoma switch
2329-7635-8104
Merci, Lire la suite
Bonjour,
notre artisan a changé le dernier moteur des volets pour un SOMFY il y a quelques semaines et l'appairage s'est passé correctement : le volet est bien commandé par... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive pas à associer mon kit de connectivité à HomeKit. J’ai le message « code de configuration incorrect ». Comment faire pour réussir l’intégration de mon... Lire la suite
Bonjour,
je souhaiterai transferer les VR configurés sur mon kit de connectivité vers ma tahoma switch ?
Pin connectivity kit box 2117-7241-0936
Pin tahoma switch... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour,
Je suis l'ancien propriétaire d'une TaHoma Switch.
Je souhaite que cette box soit dissociée de mon compte afin qu'elle puisse être enregistrée par le... Lire la suite