Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai des volets roulants installés avec moteurs somfy oxymo rts et télécommande telis 6 chronis.
Je souhaite ajouter des volets avec moteurs io
Ma telecommande... Lire la suite
Pour piloter via un seul point de commande du RTS du IO et du non Somfy va être un peu compliqué.
Vous avez cette TC bi protocoles https://boutique.somfy... Lire la suite
Bonjour,
J'ai des volets roulants installés avec moteurs somfy oxymo rts et télécommande telis 6 chronis.
Je souhaite ajouter des volets avec moteurs io
Ma telecommande... Lire la suite
Merci de ne pas multiplier les post pour la même demande https://forum.somfy.fr/questions/3697613-modification-commande-centralisee-volets-roulants Lire la suite
Bonjour,
Mon volet SOMFY remonte seul une fois arrivée en bas. J'ai beau essayer de régler la fin de course, rien n'y fait. Pour le moment, je suis donc obligé de l'arrêter... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 3 télécommandes Situo 1 rts ( dont une en parallèle avec un Smoove Origin RTS ). Est-ce que c'est possible de les regrouper en une seule télécommande (toujours... Lire la suite
Quelle TC sera la groupe ? Le smoove ou la Télis ?
La TC groupe pilote t-elle déjà un équipement ? Si oui, elle ne sera plus dédié à cet équipement mais aux 3 VR.
Que... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de recevoir mon moteur rs100 avec un câble de 3m pour remplacer mon oximo HS.
Déjà, je n'arrive pas à retirer le cable !!! Il n'y a pas 2 vis comme sur... Lire la suite
Top Jean-Luc, vous avez raison Je vais chercher le raccordement du câble oximo et connecter à la place le cable rs100. Merci beaucoup pour votre avis éclairé et très utile Très... Lire la suite
Bonjour,
On vient de m'installer un VR Somfy IO RS100 avec une télécommande Amy 1 RS100 IO.
J'ai une Tahoma V2, mais impossible d'ajouter le VR.
Le moteur est neuf et nous... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour toutes ces informations, mais comme déjà indiqué, la télécommande est parfaitement configurée et reliée au nouveau volet IO.
Le problème était... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un volet roulant avec un inverseur Centralis Uno IB (709661B02 GJ 1547). J'aimerai conserver cet inverseur mural et ajouter une télécommande. Quel modèle de... Lire la suite
Cliquez sur les liens et vous trouverez la notice du produit en bas de la fiche article.
Le schéma y figure, il faut dans tous les cas un neutre.
Bonne soirée Lire la suite
Bonjour,
Depuis le 22/01 au soir mon application Tahoma indique une erreur de communication sur mes 7 volets Somfy IO.
La box est un kit de connectivité Somfy.
Code PIN... Lire la suite
Bonjour
Rien n'y change. Merci quand même de votre soutient.
Heureusement que provisoirement les interrupteurs fonctionnent.
Ça coincide quand même avec les problèmes de... Lire la suite
Bonjour,
Nouvelle construction donc les volets ont tous été programmé par le menuisier. J’ai voulu installer la Tahoma Switch sauf qu’impossible d’associer les volets. J’ai... Lire la suite
Bonjour,
Alors :
- T1 ouvre V1 mais T1 ouvre V2 et V5
- T3 ouvre V3 mais T3 ouvre V4, V5 et V7
- T6 ouvre V6 mais T6 ouvre V6 et V3
Et sur la télécommande Situo 5... Lire la suite
Bonjour, j'ai 8 volets qui fonctionnent avec une commande centralisée. Tous les volets fonctionnent ensemble quand on l'active. Mais le volet d'une chambre du 1er étage ne... Lire la suite
Merci, j'ai déjà vu cette vidéo, mais comment installer ( temporairement) une prise électrique volante sur un volet situé au 1er étage : il faut enlever le moteur du volet en... Lire la suite