Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Depuis l’intervention d'un technicien somfy (reparstore) le 9 avril durant laquelle j'ai ajouté une télécommande IO sur le volet concerné, j'ai en permanence une... Lire la suite
Bonjour,
La cornière métallique (voir photos) empêche d'enlever le polystyrène pour accéder à l'axe du volet roulant. Comment l'enlever ?
Merci d'avance. Lire la suite
Bonjour,
Sur les conseils de Charly j'ai déclipsé les joues, mais la cornière ne vient pas. Sur une de mes photos on voit bien l'écart de plusieurs centimètres entre joue et... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté début mai une box tahoma, pin: 2323-9356-4174
La connexion Bluetooth puis wifi a marché immédiatement, l'ajout du matériel, 4 volets c'est fait... Lire la suite
Bonjour,
Dans mon ancienne maison, j'avais une borne TAHOMA SOMFY, des volets et divers appareils connecté à mon compte SOMFY. Ce compte SOMFY était relié à mon compte GOOGLE... Lire la suite
Bonjour,
Je suis en train de paramétrer la tahoma Switch avec mes télécommandes centralis RTS . Lors de la première tentative j'ai eu un message d'erreur et le cercle... Lire la suite
Bonjour j'ai finalement trouvé après avoir enregistré plusieurs équipements le menu avancé en bas de l'appli qui permet de supprimer un enregistrement . Lire la suite
Bonjour,
La commande s'effectue via un inverseur 2 boutons (filaire ? ), je ne trouve pas de documentation concernant ce montage... Je ne vois que 2 fils sur le moteur... Lire la suite
Bonjour,
J'ai régulièrement des erreurs de communication sur ma pergola et mon volet (pergola avec lames orientables et "zip"s).
Pouvez vous regarder ce qu'il en est ?
Code... Lire la suite
Bonjour,
Il est à 5m de la tv, mais branché sur une prise qui a également un relais zigbee. le repeteur wifi est à 6 ou 7m mais sans mur entre les deux. Sur votre monitoring il... Lire la suite
Bonjour,
J'ai beau réinstaller mes équipements, j ai toujours un message d erreur qui apparaît sur la plupart de mes volets solaire
Pouvez vous faire quelque chose à... Lire la suite
Bonjour Jocelyn,
Je vois un message d'erreur sur plusieurs volets lié à un obstacle.
Reparamétrez les fins de courses sur les moteurs.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour à tous,
Seule la diode de mon récepteur Centralis Indoor RTS réagit encore aux ordres de ma télécommande Telis1 mais le volet commandé ne répond plus.
J'ai tenté... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque j'appuie sur ma télécommande, elle clignote en rouge mais le volet ne fait aucun bruit et ne descend plus alors que j'ai pu l'ouvrir .
J'ai essayé de couper... Lire la suite
Bonjour, oui j'ai tout déréglé je m'en rends bien compte et je le regrette...
Ne pensais vraiment pas que j'allais provoquer un tel désastre
Quand au volet récalcitrant il... Lire la suite