Bonjour,
Bonjour,
Après avoir retirer le volet solaire de l’application Somfy, je n'arrive plus à le reconnecter par la procédure standard.
Le code PIN de ma Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un bouton centralis de 2009 sans fil avec la petite led en façade avant.
Je n'arrive pas a régler les fins de course haut et bas.
Il réagit bien au bouton... Lire la suite
Titre : Impossible de programmer une télécommande Keytis 2 RTS TR2 5009205C sur GDK/Axorn 5060421A V07-01
Bonjour,
Je possède une motorisation Somfy GDK / Axorn.
Carte... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un appartement où l'ancien propriétaire a laissé la box Tahoma pour la commande des VR. Lorsque j'essaie de la connecter, la box m'indique être déjà... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à installer une tahoma switch pour remplacer une tahoma Classic V1.
Un yellow pourrait-il svp transférer la config de la V1 vers la switch... Lire la suite
Bonjour,
oui car j'étais bloqué donc j'ai pris celle de mon mari
Mais même avec celle de mon mari je n'arrive rien a configurer.
Si c'est possible je préfère garder... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement de pile un des rideaux ne descendait plus. Par méconnaissance j’a fait i une action de réapairage qui s’est mal passé plus rien ne fonctionne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une maison avec 10 volets roulants Somfy. Des télécommandes Smoove RTS, une télécommande Telis 4 RTS et depuis peu une Tahoma.
Tout fonctionne correctement ou... Lire la suite
Bonjour,
Le variateur de la télécommande n'agit pas sur l'inclinaison des lames de mon BSO.. JE SUIS EN MODE 3 et tout le reste de la télécommande fonctionne.
Merci, Lire la suite
bonjour jean luc..les seules references que j'ai pu relever son sur cette etiquette colle sur le rouleau pres du moteur.j'ai egalement une notice de branchement moteur ASA... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je me permets de solliciter votre aide concernant le remplacement d’un moteur de volet roulant.
J’ai actuellement un moteur filaire IPSO 6 qui est alimenté... Lire la suite
Bonjour
Les moteurs sont livrés généralement avec 3 mètres de câble environ et leur propre prise. Le câble comporte 3 fils (Phase, Neutre et Terre). Vous devez donc avoir en... Lire la suite
Bonjour,
Je trouve votre réponse très brève et
Que me suggériez-vous? le fait que la télécommande Amy n'est pas compatible avec l'application TAHOMA Classic , faut-il que je... Lire la suite
Bonjour
D'abord, s'il vous plait restez sur le post d'origine pour formuler vos réponses.
Ensuite, désolé que ma réponse soit courte mais la télécommande Amy n'est pas... Lire la suite