Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le 25 novembre, le scénario crépuscule ne fonctionne plus du tout. J'ai supprimé et reprogrammer mais rien n'y fait.
Le code PIN de ma tahoma est le... Lire la suite
Bonjour,
Boitier commande ROLLIXO io 5106655.
La descente ne peut plus se faire après une simple pression sur le bouton "descente".
Le voyant ''barre palpeuse'' (filaire) sur... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon récepteur centralis indoor RTS 154183A00
GC 390
Je n'arrive pas à le trouver
Connaissez-vous l'équivalent de mon récepteur?
Si oui... Lire la suite
Bonjour, nous partons au Maroc 5 janvier 2026
Peut on faire fonctionner l application avec sim marocaine
Wasap ou Facebook
Avec tahoma
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai des attachs noté Sopac L4 25. C'est du plastique souple en monobloc qui glisse sur le volet et ensuite suivent la courbe du tube puis s'attachent avec deux vis... Lire la suite
Somfy fabrique le moteur, tout le reste est de la menuiserie qui ne concerne pas Somfy.
Pour des agrafes voyez sur "piecesvolets".
Bonne journée Lire la suite
Bonjour à tous,
Je vais essayer d'expliquer simplement mon petit soucis.
J'ai acheté une maison en 2015 avec 8 volets roulants Somfy et lors de mon installation j'ai acheté... Lire la suite
Bonjour à tous,
J'avais déjà participé il y a plus de 2 ans au forum. (reprogrammation volet moteur Ipso 6TH et télécommande centralis RTSRTS)
Aujourd'hui, je n'ai pas... Lire la suite