Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
je suis l'heureux propriétaire d'un moteur Elyxo 500 24V de 2010. Celui-ci fonctionne parfaitement bien. J'ai néanmoins essayé ce week-end de débrayer de moteur pour... Lire la suite
Bonjour,
J’ai dû changer mon boîtier de commande qui était une contrôle box 3S par la nouvelle commande 3S+ IO.
Après voir tout réinstallée et fais les tests, je lance l’auto... Lire la suite
le 1er conseil, s'agissant d'un système de gamme Pro et assez complexe à installer et à paramétrer, est de faire appel à un Pro.
Nous ne disposons pas de la notice de la... Lire la suite
Bonjour,
Mon Systeme SGA 4100 fonctionne sur secteur mais lorsque je simule une coupure de courant le portail ne souvre pas pourtant je viens de changer la batterie qui indique... Lire la suite
Pas sûr, laissez les choses en l'état et d'ici qqs semaines testez la coupure 230v.
Ce que vous pouvez faire de suite est de couper le 230v et de vider l'accus par une... Lire la suite
Bonjour,
Il y a eu un orage et une coupure de courant.
Depuis, le portail disjoncte à chaque fois que je veux le réarmer. Le code "Cc1" s'affiche sur la box 3s io (je suppose... Lire la suite
Un disjoncteur qui saute provient obligatoirement d'un court circuit ! Donc danger de mort si vous êtes novice.
Coupez le disjoncteur, puis via une rallonge provisoire... Lire la suite
Bonjour,
Nous venons de tenter d’installer notre motorisation GOSLG 7 commandé en février 2026.
Lors de l’auto apprentissage le moteur a tourné mais le portail est resté... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de remplacer le boîtier électrique de mon moteur Freevia 600. J’ai effectué les réglages prévus pour l’auto-test ainsi que la programmation de mes... Lire la suite
Bonjour,
7 ans, c'est un bon âge pour faire des caprices !
Il est probablement réparable économiquement ou à remplacer.
Mais avant, quelques tests sont à faire.
Coupez... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je souhaite avoir vos retours concernant le fonctionnement du visiophone Somfy Connect avec l’application Somfy Protect, car je rencontre plusieurs problèmes... Lire la suite
Bonjour Jean-Luc.
Merci pour votre retour. Effectivement, j’ai le même problème que les autres concernant l’affichage des vidéos lorsque un interlocuteur sonne en mon absence... Lire la suite
Bonjour,
Suite à ́l’installation d’un moteur de portail Elixo Smart IO, j’ai essayé de configurer les 2 clés Keygo IO fournies avec et de rajouter le moteur dans... Lire la suite
Oui les 2 keygo fonctionnement correctement désormais (les 2 sont des B). Les 2 enregistrées avant d'enregistrer dans Tahoma.
Demain j’en reçois une 3ème et je tenterai avec Lire la suite
Bonjour à tous,
Après 20 ans de bons et loyaux services, je viens de remplacer un SGA5000 par un Lockyvia.
Je souhaiterais y raccorder mon clavier filaire à code 2 premium IO... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait installer un moteur de portail BFT Deimos ultra BT600. J'ai souhaité pouvoir le commander à distance depuis ma Tahoma switch, et l'installateur m'a posé une... Lire la suite
Nous n'avons jamais entendu d'avis négatif sur la carte d'extension B-EBA-IO contrairement à ce que affirme votre installateur !
Nous ne connaissons pas du tout le type de... Lire la suite