Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait installé une motorisation Lockyvia. L'électricien n'a pas réussi à activer le mode piéton.
Je possède une télécommande keygo
Je souhaiterais essayer de... Lire la suite
Bonjour, je me permets de vous solliciter par ce forum.
En 2015 j'ai installé mon portail avec le modèle Evolvia 400, depuis pas de problème. A présent j'ai un soucis, ces... Lire la suite
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Je suis dans l'obligation de le laisser ouvert parfois pour permettre l'accès à l'infirmière s'occupant de mon épouse, pas le... Lire la suite
Bonjour,
Je possède le modèle SGA 4100 pour mon portail battant.
Le moteur du bras droit (esclave) vient de nous lâcher mais le moteur du bras gauche (pilote - connecté à la... Lire la suite
Bonjour,
Le mieux est de démonter et voir après nettoyage ce qui est cassé ou usé .
On peut parfois réparer.
Les deux moteurs sont identiques sur cette motorisation... Lire la suite
Bonjour,
Ma motorisation fait à nouveau des siennes (SAV en janvier dernier). Le portail s'ouvre ou pas, se ferme ou pas, ça fait 3 fois que je fait la RAZ, ça tient 2 jours et... Lire la suite
Bonjour,
Panne sur kit S400, les voyants du boitier de commandes COM010102 sont éteints. Après coupure et réarmement c'est reparti 2 fois en deux jours. Maintenant ça ne... Lire la suite
Bonjour,
Vous pouvez tout bonnement la faire réparer économiquement.
Cliquez ici: https://forum.somfy.fr/users/6899912 et faites un message à l'adresse mail indiquée.
Ou... Lire la suite
Bonjour,
Depuis la sécurisation de mon garage avec un capteur de mouvement Sector Alarme la lumière du moteur dexxo compact 600 io s’allume de façon intempestive et elle reste... Lire la suite
Retirez provisoirement ce détecteur pour lever le doute sur sa cause.
Si plus de souci, alors oui ce détecteur crée un halo électromagnétique.
Bonne soirée Lire la suite
Bonjour,
Je recherche le câble pour mettre les récepteur rts somfy pour le portail coulissant faac 740d . Car j’ai essayé des combinaisons mais rien ne fonctionne
Merci à... Lire la suite
8/9 moteur = 24v sur 1/2 récepteur.
7/1 open total sur 3/4 récepteur.
7/2 open piéton sur 5/6 récepteur.
Pour vérifier, contrôlez la présence du 24v permanent.
Contrôlez... Lire la suite
Bonjour, je viens d'installer une nouvelle carte mère sur n moteur somfy 500 3S RTS et je lis IP1 à l'écran . Aucune réaction à l'utilisation de la commande .Au secours... Lire la suite
Bonjour,
"Au secours" !!! Y'a pas danger de mort quand même ?!
Quelle est la référence de la motorisation ?
Lien vers la notice de votre nouvelle carte mère ?
Le... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail ne s’ouvre plus depuis quelques jours. Il s’agit d’un boîtier électronique. On off.. Le voyant On off clignote. Parfois un des battants s’ouvre, mais ce... Lire la suite
Bonjour,
Une réparation ordinaire lui rendra vie sans diminution des options.
Cliquez ici et faites un message à l'adresse mail indiquée. https://forum.somfy... Lire la suite