Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour la communauté,
Ce n'est pas une question mais un retour.
Je voulais passer intégralement ma maison en IO, c'est chose faite avec l'échange des accès qui étaient... Lire la suite
Salut Jean-Luc,
Pour le garage et le portail en effet les détecteurs RTD ne me servent plus en tant qu'info de pseudo retour d'état.
Par contre, la visu sur les baies... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un portail battant Evolvia.
Le feu Led clignotant fonctionne 1 fois sur 5.
J'ai pensé à changer la carte mais la nouvelle fait la même chose.
Les câbles sont... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté un kit Slidymoove 600 et il comprend 4 m de crémaillère. Si on regarde les vidéos et notices, la forme présente dans le kit peut-être utilisé en position... Lire la suite
Le dessin représente une crémaillère à fixation haute.
Haute = fixations au dessus de la crémaillère.
Basse = fixations en dessous de la crémaillère. Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté 2 digicodes solde Keypad rts 1841030.
Les 2 digixoodes ne fonctionnent pas correctement, la lumière clignote lorsque je fais le code mais il n’y a... Lire la suite
Bonjour
Qu'est-ce que vous avez comme motorisation ?
PS: pour info, ce clavier est obsolète. Il est remplacé par la référence: 1870917
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour, à vous
Je rencontre un problème avec mon portail coulissant motorisé avec ELIXO 500 I0.somfy
Suite à orage, le moteur ne répond plus a la télécommande qui émet bien... Lire la suite
Bonjour,
le vendeur de la maison n'a pus me donner la clé de déverrouillage du portail :SOMFY elixio 500 3S RTS.
Que faire?
Merci pour votre réponse.
Merci, Lire la suite
Il faudra la réclamer fortement !!!
Il est tenu de vous la donner.
Sinon il faudra faire appel à un pro agréé Somfy pour changer la serrure.
Bonne soirée à vous. Lire la suite
Bonjour,
Je dois changer les cellules 2400939 montées sur motorisation évolvia 400 et j'aimerais connaitre toutes les étapes à effectuer avant d'enlever les anciennes, et... Lire la suite
Merci pour votre réponse.
Je les change parce que vous m'aviez dit de les changer sur un autre post vu le problème rencontré, par contre j'ai tardé car un voisin les avait... Lire la suite
Bonjour,comme je vous l'ai signalé j'ai quelques soucis côté route je me suis aperçu que lorsque le portail est fermé côté route la fermeture du portail avais reculer de 5cm... Lire la suite
Bonjour
C'est incompréhensible. Un texte si long sans point ni virgule est impossible à comprendre.
De plus, postez des photos de votre installation.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Je connais le même problème. L'installateur de mon portail motorisé par le moteur Invisio RTS a disparu de la circulation.
Le portail a été installé fin juillet et ce... Lire la suite