Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai passé ma journée à installer des cellules P5111 sur mon Somfy type 5057516A
Elle fonctionnent mais à l'envers de la logique. je suis... Lire la suite
Merci Charly mais en y regardant de plus près, je viens de m'apercevoir que les deux moteurs sont branchés sur M1. M2 est donc totalement libre et je ne ne trouve qu'à peine 2... Lire la suite
Bonjour,
Comment se fait il qu'aujourd'hui alors que l'on parle d'écologie à tout va , et réutilisabilité, on soit obligé d'acheter un flash complet plutot que le la carte... Lire la suite
Parce que la carte est tout aussi chère que le flash complet.
Il y a des milliers d'exemples comme celui que vous citez.
Votre flash et t-il garanti ? Si oui l'avez vous... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait installer il y a environ 6 mois une motorisation Freevia Origin Plus (moteur réf. 5127554A) sur mon portail coulissant, posée par un professionnel... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un moteur freevia600.
J’ai installé des luminaires dans mon allé et je les ai raccordé au bornes dédiées : LIGHT.
Tout fonctionne sans problème.
J’ai... Lire la suite
Bonjour,
j'aimerais savoir si mon portail est compatible avec le système tahoma?
si il me faut une télécommande relais ?
en sachant que j ai deja 3 télécommande qui ouvre le... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un moteur Freevia 600 qui ne fonctionne plus, l’électronique semble ok, mais le portail ne réagit pas restant comme si il était en position libérée non... Lire la suite
Bonjour,
Le boitier que je recherche n existe plus. par quel boitier je peux le remplacer
L entree 230v de mon boitier a fondu.
Cordialement Dom
Merci, Lire la suite
Bonjour,
le cable d'alimentation du SolarKit qui permet de relier le moteur au contrôleur de charge est trop court pour mon installation. La longueur standard étant de 5m, il... Lire la suite
Bonjour
Je ne vous parlais pas de Wago mais de fils soudés et entourés de gaines thermorétractable. De cette manière l'isolation est parfaite.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Depuis qq jours mon vieux portail SGS de 2014 ne reste pas fermé : il se ferme totalement et s'ouvre de suite. Mais si je l'arrète avant qu'il ne soit totalement... Lire la suite
Bonjour,
J ai posé mon moteur vendredi acheté en décembre 2025 sur le site somfy et la batterie ne semble pas prendre la charge apres 5 jours sur le 220v la batterie ne charge... Lire la suite