Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai noté que l'option IO était devenue gratuite depuis début 2015. Je suis abonné depuis le 2 mai 2014 et paye 5,90 euros par mois pour ce service.
Ceci... Lire la suite
Bonjour, Je viens de recevoir l'avertissement de disponibilité de ma facture... Or, au téléchargement, c'est ma facture du mois de mars qui se présente (est-ce motivé par la... Lire la suite
Bonjour Christian,
En effet, cet envoi d'email aurait pu faire office de poisson d'avril puisque la facture d'avril 2015 n'est pas encore disponible dans votre compte et... Lire la suite
Bonjour Valérie,
Vous retrouverez l'accès à vos coordonnées bancaires dans la rubrique "mes factures" dans "ma box domotique".
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un thermostat filaire (2401243), il y a une semaine et je constate beaucoup de disfonctionnements dessus. Je suis retourné chez mon revendeur (Casto) qui... Lire la suite
Bonjour Christophe,
Je vous propose d'accéder au menu Expert pour cela merci d'appuyer successivement sur le bouton MODE jusqu'à arriver à la clé à molette (Menu UTILISAT). A... Lire la suite
Bonjour,
Comment entrer en contact avec Somfy , appel tél de 5 et 8 mn et toujours pas de contact. cette entreprise est -elle à l'écoute des clients potentiels.
J'ai besoin de... Lire la suite
Bonjour,
Le principe de ce forum est de s'entraider, donc pose ta question et on t'aidera. Dans tout les cas Somfy est modérateur de ce forum. En cas d’erreur de l'un d'entre... Lire la suite
Bonjour
si votre volets est sans fils (RTS ou Io) il suffit d'enregistrer une nouvelle télécommande
Si votre volets est a commande filaire, remplacer les boutons de... Lire la suite
Bonjour,
Sans dénigrer la bonne volonté et la qualité des réponses apportées dans ce forum.
Je m'interroge sur l'existence d'un support téléphonique ou email fourni par... Lire la suite
tu peux téléphoner au 3260
sinon essai ca tu ouvres la memoire de ton alarme via le pc
ton slim tu déconnectes phase et neutre pendant 2 secondes tu rebranches 5 secondes tu... Lire la suite
Bonjour Eric,
Pour les télécommandes ici http://boutique.somfy.fr/telecommande-4-touches-siminor-433nl.html
Plus de pièces détachée dans la boutique, pour ce type de... Lire la suite