Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une télécommande Somfy io (Smoove 1 io (ref 5066470D)) qui ne marche plus (enfin mal).
Je ne la trouve plus sur le site Somfy
Par quel modèle compatible puis... Lire la suite
Oui Smoove obsolète remplacé par Amy https://boutique.somfy.fr/amy-1-modes-io.html
Il intègre un thermis qui peut être affecté dans des scénario.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je viens d acheter ma maison et la box est toujours associée à l ancien propriétaire qui ne me répond pas
Pouvez vous la dissocié je vous joint la box en photo en... Lire la suite
Bonjour, depuis hier 23/08/2026 avec l'appli tahoma sous androÏd, impossible de me connecter, je m'identifie et lorsque je veux me connecter le "logo" de connection tourne sans... Lire la suite
Bonjour,
Problème de connexion via Androïd à l'instant : je cliquais sur "se connecter", et ensuite ça "moulinait" pendant de longues minutes sans obtenir la connexion.
A tout... Lire la suite
Bonjour
J’ai réussi avec l’aide l’IA à faire monter et descendre mon volet roulant qui fonctionnait par à-coups.
Sauf que les sens M et D sont inversés
Je fais la procédure... Lire la suite
Bonjour,
J ai 3 volets roulant avec chacun sa télécommande SMOOVE Origin IO
Lorsque je baisse un volet, les 3 descendent également, comment faire pour dissocier chaque... Lire la suite
Bonjour, j'ai ce vieux interrupteur filaire qui a cramer suite a un coup d'orage , pouvez vous me donner la référence du produit qui pourrait le remplacer sachant qu'il y a deja... Lire la suite
Bonjour
Il n'y a pas officiellement de remplaçant à ce bouton propre qui est toujours la référence chez Somfy. (1800508), même si c'est de moins en moins installé.
Vous... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter un volet roulant neuf à mon Connectivity Kit et je sèche après plusieurs heures d'essais.
Mon matériel :
- Connectivity Kit, PIN... Lire la suite
Bonjour,
Je viens vers vous car j’ai emménagé dans un logement avec une TaHoma box toujours gérée par les anciens locataire. Je souhaite récupérer la gestion sur mon compte... Lire la suite
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Pouvez-vous faire le nécessire également ?
PIN : 2086-3832-0308
En vous remerciant par avance.
Bien à vous,
Vincent Lire la suite
Bonjour, suite à l'achat d'un kit de connectivité Somfy j'ai voulu connecté mes volet roulant solaire RS100 àl'application Tahoma. Ils disposent tous d'une télécommande IO... Lire la suite
Bonjour,
Vous m'avez transféré mes 11 volets et le moteur du portail entre ma box et ma switch, toutefois le volet du Velux ne s'est pas transféré, il est seulement présent... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de bouger les 2 TaHoma pour les mettre dans la même pièce que le volet Velux.
Je vous confirme que j’arrive bien à piloter le volet Velux avec la box.
Merci... Lire la suite