Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma switch et j'ai réussi à apairer tous les stores chez moi (Velux & Somfy). Un seul me résiste, et je ne comprends pas pourquoi.
J'ai... Lire la suite
Bonjour,
J'ai supprimé par erreur mon BSO de l'application et je ne peux plus l'ajouter à nouveau. Pouvez vous le "récupérer" (code pin 2321-6177-0552) ou suis-je obligé de... Lire la suite
Bonjour,
j ai toute ma maison équiper de volet roulant avec coffre encastrer dans le bâtie il ont 8 ans jusque la aucun problème mais dernièrement j ai un de mes volets ( un... Lire la suite
Bonjour, à tous
j'ai acheté deux blocs fenêtres pvc avec volets roulants somfy installation en applique chez leroy merlin fournis sans aucune notice ,4 fils sortent du volet... Lire la suite
Les fenêtre on ne gère pas, pour les moteurs ce sera difficile de vous aider sans connaitre le type exact.
Ce que je peux vous dire est que ce sont des moteurs filaires à... Lire la suite
Bonjour Leonie,
Je vous confirme avoir dissocier la tahoma du compte de l'electricien et vous invite a la reactiver depuis l'application TaHoma By somfy a votre nom.
bonne... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un volet qui est en erreur de communication et je ne peux plus rien faire ni depuis l’appli ni avec la télécommande, le volet est donc bloqué fermé, d’où viennent... Lire la suite
Bonjour
Perturbations radio !
Déplacez le TaHoma. Eloignez le de toutes sources radio (pc, box internet, tv, pc, relais wifi ...)
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème sur un volet roulant solaire qui fonctionnait bien avec la tahoma switch mais qui apparaissait en défaut sur l'application. Je l'ai... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite mettre en place de la domotique pour 2 volets roulants. J'ai donc acheté 2 boîtiers "Izimo shutter recevier IO" + 2 interrupteurs "Smoove Origine IO"... Lire la suite
Ah oui, bonne idée que d'avoir un point de commande supplémentaire (depuis le RdC par exemple).
Je vais y réfléchir. J'aurai moins l'impression d'avoir acheté ces 2... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d‘une TaHoma switch qui fonctionnait très bien dans mon précédent domicile.
Après avoir déménagé plus moyen de la faire reconnaître. Le voyant bleu... Lire la suite
Bonjour Norbert,
Si votre box n'a pas été désactiver vous devez choisir : me connecter a une installation existante et mettre votre identifiant et mot de passe.
bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Bonjour, suite à une panne de courant, quatres de nos moteurs de volets roulants somfy sont déréglés, alors que 3 autres marchent sans problème.
Ils restent en... Lire la suite
Bonjour Renaud,
Il est en général nécessaire de débrancher les autres moteurs afin d’appliquer correctement la procédure de remise à zéro sur un moteur.
Toutefois, les... Lire la suite