Bonjour,
Je souhaite motoriser des volets roulants blocs baie intérieurs mais je ne trouve pas le support qu'il me faut sur internet pour des moteurs Somfy.
Est ce que... Lire la suite
Bonjour Christophe,
Nous proposons des kits de motorisation équipés d’un support moteur universel, compatibles avec ce type de joue :
https://boutique.somfy... Lire la suite
Bonjour a tous , j ai une tahoma v2 , je veux basculer mon installation vers tahoma switch, mon problème est que j ai 33 volets qui sont gérer par la tahoma , et j ai peur de... Lire la suite
Bonjour Paul,
Vous pouvez activer votre nouvelle Tahoma Switch et me communiquer les 2 code pin des 2 box pour que je puisse faire le transfert de clef de l'une vers l'autre et... Lire la suite
Bonjour,
En fermant, mon volet roulant (télécommande Telis RTS) a dû être arrêté par un obstacle. En ouvrant, le tablier est rentré dans le coffret. J'ai ouvert ce dernier et... Lire la suite
Il faudrait dérouler le tablier sur un ou deux tours pour qu'il descende assez dans les coulisse, puis, régler les FdC comme suit https://www.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Hier 1 de mes 8 volets solaires IO commandé par Tahoma Switch et Smoove RS100 s'est déconnecté tout seul.
Pin box : 2048-7472-3354.
Que dois-je faire ?
A l'avance... Lire la suite
Bonjour Vanessa,
Oui je vous avais répondu plus haut dans la discussion.
"Bonjour Vanessa,
Effectivement j'ai bien 10 volets !
J'ai résolu mon problème car le volet était... Lire la suite
Bonjour,
Suite à des travaux de peinture j'ai du et rebranché mon récepteur Centralis Indoor RTS 74300. Depuis le volet refuse de descendre ou monter avec un bruit de... Lire la suite
Bonjour,
J’ai déménagé dans un endroit où il y a une tahoma. On m’avait laissé une box pour la contrôler, maintenant que j’ai changé de box internet je n’ai plus accès à la... Lire la suite
Bonjour,
Mon volet roulant ne s'arrête plus en position haute. Comment y remédier. La position haute se programme t elle avec ma télécommande Situo Mobile IO Pure ?
Merci, Lire la suite
Mes voisins possèdent 2 moteurs synapsia 1000 io et depuis une semaine (je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec leurs télécommandes), une seule des 2 télécommandes actionne les 2... Lire la suite
Bonjour,
les quatre volets se bloquent quand il fait chaud impossible de les remonter ou de les descendre il faut que la température baisse pour que tout fonctionne... Lire la suite
je viens de vérifier les dernières lames ,elles ont 10 millimètres de jeu ,donc je pense que tout l ensemble on 10 mm de jeu déjà.
Hier soir 2 volets sur 4 fonctionnaient d... Lire la suite