Bonjour,
Je cherche à connecter mes moteurs Oximo RTS avec recepteur intégré à une Tahoma switch que je viens d'acheter. Mes 4 moteurs sont initialement pilotés par une... Lire la suite
Bonjour,
J'essaie de regler le point haut et bas d'un de mes 10 volets IO.
Pas de problemes sur tous les volets sauf avec un.
Quand j'appuie sur les 2 fleches pendant 5... Lire la suite
Bonjour Jean Luc,
OK, merci pour la suggestion.
Je regarerai cela au printemps. L'acces au volet est en hauteur et demande une grande echelle. Le fair avec un beau temps... Lire la suite
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car voilà maintenant plusieurs semaine que je traine un problème avec les volets roulants. A la livraison de la maison il y a moins d'un... Lire la suite
Bonjour,
Dans mon logement j’ai des volets roulants somfy et d'anciens volets roulants filaires, de marque différente. Est ce que je peux remplacer les commandes de montée... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l'acquisition d'une maison équipée, par l'ancien propriétaire, d une box Tahoma v1 PIN : 0211-5909-9272
Je souhaiterai réaffecter les équipements (volets)... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de brancher à mon réseau les 2 boxs :
- la tahoma v1 de l'ancien propriétaire pin : 0211-5909-9272
- mon nouveau kit de connectivité pin : 2122-5151-8873... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’installer un moteur de Volet roulant neuf, celui-ci était manuel précédemment.
(kit, remplacement pour moteur de Volet Roulant)
Télécommande Smoove... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une dysfonctionnement depuis la mise à jour de l’application tahoma, je souhaiterais revenir sur la version TaHoma classic, pouvez-vous faire le nécessaire... Lire la suite
Bonjour,
Mon volet Velux s'est appairé correctement une première fois. Après quelque temps il s'est déconnecter !
Je l'ai supprimer mais impossible de le réappairer ?
J'ai... Lire la suite
Cher Charlot,
Merci encore pour votre réponse. J'aimerai encore vous poser une question. Mon installation comprends 3 volets roulants et donc 3 relais SL8000. J'ai compris... Lire la suite