Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Après installation de la box tahoma.
Les 8 volets de technologie probablement différentes appairés via interrupteurs smoove ont dis fonctionnes.
Apres coupure... Lire la suite
Inutile de poser deux fois la même question https://forum.somfy.fr/questions/3436181-assurer-zero-staut-exact-appareils-commencer-procedure Lire la suite
Bonjour,
J’ai des volets à moteur somfy…mais malheureusement non IO
Et il est prévu d’installer des brise solaire io avec télécommande smoove
J’ai demandé en + l’option... Lire la suite
Bonjour Sébastien,
Etant donné que vous avez déjà une installation comportant des produits IO, il est préférable de rester sur du IO.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
ma télécommande telis 6 chronis rts actuelle est hs,j'en ai acheté une neuve mais je n'arrive pas à la reprogrammer
sachant que la programmation est resté sur... Lire la suite
Inutile de vouloir supprimer les prog sur l'ancienne.
Retirez ses piles et jetez la.
Affectez les équipements sur les canaux de la T6 et faites vos prog comme vous les avez... Lire la suite
Bonjour,
J’ai emménagé dans un appartement Nexity équipé de la Somfy box TaHoma Rail-DIN V2 (connecté, activé et voyant blanc fixe).
J’ai téléchargé l’application Tahoma by... Lire la suite
Bonjour Balthazar,
Je ne parviens pas à retrouver le volet manquant.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone au 0 820 055 055 afin qu'il tente une... Lire la suite
Bonjour à tous.,
L'émulateur Androïd Bluestacks d'un PC Windows 11 renvoie le message suivant "Cette tablette n'est pas compatible avec cette appli" lorsque lorsque je veux... Lire la suite
Bonjour Jean-Luc.
Merci pour la réponse qui m'a été utile.
Le problème a été résolu en installant la même version Bluestacks que la vôtre c'est à dire la P64.
Cordialement... Lire la suite
Il faudra faire cette manip sur le VR concerné en prenant bien soin de l'isoler électriquement. https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
Bonne soirée à vous Lire la suite
Bonsoir - J'ai fait la resynchronisation à l'aide de l' ancienne télécommande (encore vivante) et ma nouvelle télécommande T"élécommande Situo 1 io Arctic" et cela fonctionne... Lire la suite
Bonjour à tous/toutes et à ceux/celles qui sauront me renseigner :)
J'ai installé des moteurs synapsia 1000 il y a maintenant 2 ans. J'ai eu plusieurs casse à cause du vent... Lire la suite
Les principales erreurs de montage que j'ai constaté chez de multiples utilisateurs sont aussi bien les mêmes pour un Synaptia que Yslo.
1) visserie mal adaptée x 8, ayant... Lire la suite
Bonjour,
Mon volet filaire sans réglage de fin de course manuel,eu position basse pas de problème il s arrête ,par contre en arrêt haut il ne s arrête plus,je précise j ai... Lire la suite