Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le raccordement du flash fourni en KIT donne les bornes 8(-) et 9(*) qui sont en mode clignotant maximum 10 W.
Pour une question de sécurité je dois rajouter un... Lire la suite
Bonjour, apres remplacement de la carte electronique slidymoove 300 l'auto apprentissage ne se fait pas rien ne bouge (portail coullissant ventail a moitier chemin) la led rouge... Lire la suite
Bonjour Jean-Marc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un portail battant AXOVIA 220A NS SGA 2000 5000 6000 qui a parfaitement fonctionné pendant plusieurs années.
Il vient de se mettre en panne.
Je l'ai d'abord... Lire la suite
Le remplacer, pas forcément.
Ce boitier si vous avez des cellules, doit être remplacé par un kit comprenant les nouvelles cellules (obligatoires).
De plus, ce boitier... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite réinitialiser mon portail somfy version start. Je réalise la procédure avec télécommande. J'arrive à l'étape où le voyant reset clignote, mais je ne peux... Lire la suite
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de remplacer mon portail bois (tres lourds) par un alu
j'ai replacé les pattes murale selon la nouvelle position du portail
Mon souci est que en... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour
Je rencontre le même problème que les personnes ayant posé des questions sur ce forum mais je narrive toujours pas à ouvrir le portail a la voix depuis... Lire la suite
Bonjour,je vous contacte ma motorisation de portail Somfy elvoliaxxl un coup elle va et quelques jours après ne fonctionne plus obliger de déverrouiller manuellement que... Lire la suite
Bonjour
Patientez, parfois mes amis Yellow's font des miracles !
Sinon essayez de voir ou contacter la société "Conrad électronique"
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Bonsoir. Quelle est la signification de la lettre M pour le choix de la patte de fixation au pilier pour un automatisme de portail à battant Somfy ?
Merci
Merci, Lire la suite
Pour la mise en service il faudra suivre les instructions de la notice, je ne peux guère vous aider sinon vous répéter ce qui y est écrit.
Si l'auto app n'est pas validé un... Lire la suite
Bonjour,
J'ai vu que certain utilisateur étaient parvenus a programmer leur commande murale pour une ouverture totale + une ouverture piétons.
Je suis parvenue a programmer... Lire la suite
Bonjour Nathalie,
C'est en effet possible comme l'indique la notice :
Il vous suffit d’adapter cette procédure en vous référant à la notice de votre commande murale, qui est... Lire la suite