Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un problème d'ouverture et de fermeture à partir de la télécommande. Lors d'un appui le volet s'ouvre ou se ferme mais s'arrête au bout de quelques secondes.
Si... Lire la suite
bonjour Quentin
j'ai solutionné mon problème. le rollixo devait être passé en mode vacances. J'ai positionné le diswitch 5 sur OFF.
Miracle les télécommandes sont ok, tout... Lire la suite
Bonjour,
Avec quel model actuel sur le marché puis-je remplacer mon Dexxo PRO 1000 IO défectueux ? Je souhaiterais l’installer moi même sachant qu’il est au ras de plafond... Lire la suite
Bonjour
Une fois brancher l’écran a un 8 qui clignote et s’éteint après plusieurs secondes. Aucune réaction de la lampe ou de relais. J’ai débranché la carte entièrement, et... Lire la suite
Bonjour,
Le moteur affiche depuis ce matin uniquement un 8 qui clignote. Ne fait rien d’autre. Je pense à un défaut sur la carte. Les fusible sont tous bon. J’avais une fois... Lire la suite
Bonjour, branchements de 2 paires de cellules photoélectrique sur un moteur SOMFY Dexxo 800 ?
Paire de Photocellules Infrarouges Universelles pour Portails Automatiques... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite connecter module 240062 à un keasy10.
Ce module posséde 4 fils, rouge noir jaune bleu et je sais pas a quelle place du bornier module de commande qui... Lire la suite
Ce module étant tellement ancien , plus de 20 ans) nous avons pas la notice.
Appelez le service conso au 0820.055.055 pour avoir une aide.
Bonne journée à vous Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite acheter des motorisations Serenia® 1100 Connect io.
J'ai 2 portes de garages.
Existe-t-il un pack pour 2 portes ?
Existe-t-il des telecommandes avec 1... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite acheter une motorisation de porte de garage Serenia® 1100 Connect io.
Je lis le manuel, et il semble que la hauteur entre le plafond et le rail doit être... Lire la suite
Vous pouvez poser le moteur de la sorte dès lors que les suspentes sont d'une extrême rigidité.
Il faudra par ex; des fers plats de 80 x 5mm pliés à bonne longueur et surtout... Lire la suite
Bonjour,
J'essaye de programmer ma commande mural Smoove io avec un moteur DEXXO smart io 1000. j'ai fait la procédure suivante appui sur prog pendant 2 s clignotement bouton... Lire la suite
Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours des ouvertures intempestives de ma porte de garage de jours comme de nuits. moteur dexxo compact rts 0600. J'ai fait un reset moteur... Lire la suite
Achetez ce pack en IO https://boutique.somfy.fr/motorisation-porte-de-garage-serenia-io-700.html
Il se pose en lieu et place de l'ancien sans aucune modif.
Bonne journée à vous Lire la suite
Bonjour,
Je n’ai plus aucune action sur ma montée ou descende de ma porte de garage et aucun voyants d’allumés.
Par contre si j’appuie sur un bouton, ceux-ci clignotent... Lire la suite
Je vous remercie pour tout.,
je n'avais pas eu la notice et tout refonctionne. Grace a vous.
Encore Merci.
J'avais appelé la société et il devait passé, comme la... Lire la suite