Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je possède actuellement une motorisation Somfy keasy 5 avec verrouillage bas de porte qui est tombé en panne....je voudrais savoir quel est le nouveau model de... Lire la suite
Bonjour,
J ai installé, il y a environ un an, une porte de garage enroulable dans un dépôt non régulièrement utilisé. Cette porte a toujours bien fonctionné mais... Lire la suite
Bonjour,
mon moteur a pris la foudre je dois remplacer le CI oscillateur alim découpage quelle est sa reference ou equivalence et disponibilite RS composant ou autre merci de... Lire la suite
bonjour Merci de la réponse, beaucoup de casse avec des cms sans marquage pouvez vous m'indiquer la référence ou le marquage du composant designé par la flèche, je présume une... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours lorsque je ferme mon garage la courroie de mon GDK1100 couinne très fort. J'ai regardé la tension et d'un côté elle est hyper tendue et de... Lire la suite
Je connais ce souci, je fais systématiquement la manip indiquée et tout rentre dans l'ordre.
Posez des photo de votre installation et si possible une vidéo sonore. Lire la suite
Bonjour,
rien n obstrue le verrouillage de ma porte de garage, mais elle se rouvre une fois/2 comme si quelque chose l empêchait de se fermer! comment corriger ce problème... Lire la suite
Bonjour à tous,
un garage avec un moteur ProMatic 3. On détecte un mauvais fonctionnement à plusieurs reprise de la porte
avec la télécommande. Je change la pile pour une... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur de garage GDK700 et je souhaite le couplé à une télécommande murale. J'en ai une smoove IO est-elle compatible avec mon moteur svp ?
Merci par... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je souhaite commander avec mon smartphone l'ouverture et la fermeture de ma porte de garage (volet roulant vertical) moteur Somfy relié à un boîtier Simu type... Lire la suite
Bonjour,
J'aimerai savoir si ma tête de moteur LS9000 est bien compatible avec la Tahoma switch par rapport la date de fabrication.
Ci-joint la photo de l'étiquette.
Merci, Lire la suite