Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'aimerai savoir si ma tête de moteur LS9000 est bien compatible avec la Tahoma switch par rapport la date de fabrication.
Ci-joint la photo de l'étiquette.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai acquis 2 portes garage sectionnelle moto ESSENTIEL rainures L H.200 x l.240 blanc achetés chez Leroy merlin avec un moteur SOMFY Dexxo Compact RTS à chaîne... Lire la suite
Ne cherchez pas c'est le moteur en défaut.
Tentez une RàZ, déverrouillez les paramètres et tentez à nouveau l'auto apprentissage.
Sinon, contactez le SAV Leroy merlin... Lire la suite
Bonjour,
Voilà j’ai un moteur sommer pour une porte de garage et un récepteur io mais voilà impossible d’utiliser ma télécommande io ou tahoma mon garage s’ouvre seulement... Lire la suite
Bonjour à Vous,
Je souhaiterai avoir votre positionnement sur la compatibilité de deux cellules photoélectriques Somfy référencées 2400939 avec la motorisation Dexxo Optimo RTS... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une installation BFT pour ma porte de garage.
J’ai donc un moteur dont le modèle est boticelli de chez BFT ainsi qu’un rail à chaîne de 2,90m.
Je souhaite... Lire la suite
Bonjour, ma motorisation à d'un seul coup plus fonctionné. L'alimentation est toujours ok, j'ai démonté la carte, le fusible est ok également, mais plus rien ne se passe. La... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une porte sectionnelle piloté avec un Somfy Axroll F880D10F.
Depuis une semaine, elle ne descend plus.
Elle reste en position haute, la commande se fait bien... Lire la suite
Bonjour Quentin,
La porte fonctionne en P1 et P5 à 0.
La porte se relève avec la télécommande mais ensuite reste au dessus comme si la barre palpeuse detecte quelque chose... Lire la suite